Topic de LebonBaraucoin :

[Math] Teste de QI

Il faut trouver l'opération (ici un seul symbole) tel 2_?_2 =4 (en gros remplacer _?_ par un symbole)

Selon votre réponse on peut estimer votre QI. Je vous donnerai les résultats après quelques posts (~10) :ok:

Le 23 juin 2021 à 22:14:05 :
Il faut trouver l'opération (ici un seul symbole) tel 2_?_2 =4 (en gros remplacer _?_ par un symbole)

Selon votre réponse on peut estimer votre QI. Je vous donnerai les résultats après quelques posts (~10) :ok:

2+2
2*2
2^2

La question intéressante à laquelle je n'ai pas la réponse est la suivante: peut-on dénombrer cette quantité d'opérations ?
Y en a-t-il une infinité ?

Le 23 juin 2021 à 22:17:57 :

=

2=2=4 ?

Tant que c'est du calcul, si ça avait été l'orthographe je pense que tu aurais été moins fiable...
"teste de QI" QI de l'op = -20

Ayaaa j’ai bien fait d’attendre comment calculer un QI sur cette question :rire:

Naturel est la sélection :hap:

Le 23 juin 2021 à 23:25:36 :
Ayaaa j’ai bien fait d’attendre comment calculer un QI sur cette question :rire:

Naturel est la sélection :hap:

Aya message supprimé ça rage sec on dirait :rire:

Pourtant la réponse avait aussi pour but de faire réfléchir les gens qui ont répondu de ce qu'ils font de leurs vies :(

Je l’ai enregistré :hap:

Le 23 juin 2021 à 23:37:15 :

C'est gentil mais Glados me l'a aussi passé en mp tu sais :rire:

Le 23 juin 2021 à 23:40:34 :

Le 23 juin 2021 à 23:37:15 :

C'est gentil mais Glados me l'a aussi passé en mp tu sais :rire:

Ah je croyais que tu l’as supprimé car tu n’as pas assumé :rire:

Données du topic

Auteur
LebonBaraucoin
Date de création
23 juin 2021 à 22:14:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !