Topic de BilalQLF :

un youtubeur plus malfaisant que AMIXEM?

Gamixtreize qui utilisait une handicapée pour les vues :malade:

Le 23 juin 2021 à 20:17:50 :

Le 23 juin 2021 à 20:15:28 :
Il a rien de malfaisant , il pompe juste le fric. Si tu veux une vraie enflure par contre qui était dans son entourage alors VodK est ton homme. Tout le monde se fait cancel avec des histoires d'un ordre de grandeur moindre que celui de Vodk mais lui a échappé vraisemblablement

Il a fait quoi ? :(

Envoyer par erreur comme le gros Beauf qui l'est sa teub sur Snapchat sachant que sa commu est aujourd'hui au max des ados écervelés . Puis 6 mois après accusé avec Balance ton ytb, il ne s'est pas défendu réellement sur le fond des accusations mais il s'est plein du harcèlement plutôt. Donc tjrs pas le fin mot de l'histoire. Bcp de casseroles ça fait et nombres sont ceux qui ont été fait cancel pour moins

Le 23 juin 2021 à 20:25:15 :

Le 23 juin 2021 à 20:17:50 :

Le 23 juin 2021 à 20:15:28 :
Il a rien de malfaisant , il pompe juste le fric. Si tu veux une vraie enflure par contre qui était dans son entourage alors VodK est ton homme. Tout le monde se fait cancel avec des histoires d'un ordre de grandeur moindre que celui de Vodk mais lui a échappé vraisemblablement

Il a fait quoi ? :(

Envoyer par erreur comme le gros Beauf qui l'est sa teub sur Snapchat sachant que sa commu est aujourd'hui au max des ados écervelés . Puis 6 mois après accusé avec Balance ton ytb, il ne s'est pas défendu réellement sur le fond des accusations mais il s'est plein du harcèlement plutôt. Donc tjrs pas le fin mot de l'histoire. Bcp de casseroles ça fait et nombres sont ceux qui ont été fait cancel pour moins

D’ailleurs y’a qu’à voir ses stats. Depuis qu’il a quitté la RedBox/affaire Balance ton youtubeur ses vues dégringolent.
Amixem ne se prend plus la tête. Avant ses vidéos étaient qualis mais maintenant c’est que du react un peu redondant. Y’a que Mastu et un peu joyca qui tirent leur épingle du jeu.

La malfaisance c'est pas sur Internet qu'elle se fait c'est que du virtuel du moment que les gens ne sont pas malfaisants IRL et ne pourrissent pas la vie de gens pas malfaisant.

Les vrais merde c'est IRL quels sont trop malfaisante et au moins 99 % de ce genre-là dans cette époque sont extrêmement lâche qui est largement pire encore.

Le plus ridicule dans l'histoire c'est que ces petites merdes sont fiers de tes petite salope pourri débile et laches.

Mais bon j'imagine que pour des s c'est normal d'être salopes de merde.
Normal pour eux en tout cas

Le pire c'est que c'est souvent lors qu'ils vont faire des leçons de morale aux autres genre les autres sont narcissique arrogant méchant morale exetera alors que eux sont les pires de ce genre-là.

Comme par exemple je voyais un présentateur de télévision hollandaise tu disais à Dave comment faites-vous pour vivre avec un peuple aussi égocentrique et narcissique.
J'ai été pas mal de fois au Pays-Bas et certains certaines personnes de ce pays j'ai pas de problème avec eux.
Mais alors d'autres sont justement d'un égocentrisme narcissisme la connerie pourriture et merde intérieure qui est sans limite.
On en trouve aussi en France des comme ça mais en général les Français ne se croit pas supérieur humainement à d'autres pays au moins.

Parce que si les Pays-Bas est un pays où il y avait pas mal de gens bien et très peu d'ordures je dirais ok ils peuvent être légitime pour le dire.

Parce que la France moderne comme pas mal de pays modernes c'est nul les mentalités pour être gentil je vais dire.

Mais j'ai vu pas mal d'ordures au Pays-Bas j'y étais souvent et surtout ça a l'air d'être très rare aussi les gens de bien là-bas.

Donc ils ne sont absolument pas légitime pour juger les Français et se croire supérieur.

Je dis ça en me sentant nettement plus européen que français et en ayant pas mal de sang d'autres pays d'Europe.

Néanmoins il y a du bien au Pays-Bas qu ils et surtout elle n'hésite pas à le montrer.
J'en doute c'est sans doute des gens qui se croient supérieurs mais pas capable de mieux que ceux qu ils critiquent.
Mais si ils en sont capables qu'elle se manifeste Pays-Bas ou n'importe quel autre pays.

Bref je vais dormir bye

D'ailleurs peut-être qu'il y a nettement plus de gens corrects et que les gens de bien sont beaucoup moins rare au Pays-Bas ou dans certains pays qu'en France.

Mais si c'est vraiment le cas manifestez-vous rapidement et elle surtout il est plus que temps là maintenant vu mon contexte présent avec les merdes qui me déteste et très mal faisant lâchement....

Honnêtement plus de gens correct dans certains pays c'est possible oui.
Mais sur la proportion de gens de bien, j'en doute beaucoup à part de très rare lieu ou très rare milieu dans cette époque.
Et quasiment partout très rare ou quasiment disparue les gens capables de moins une petite part de lumière de beauté de bien sincère.
Je me trompe qu'un tel milieu ou lieux se manifeste.
Et réellement pas faire semblant ou une tenté de me manipuler par des mensonges, car je ne suis pas idiot.....
J'en doute beaucoup car c'est quasiment disparu ce genre de lieu ou de milieu, mais si ça n'est pas si rare même si ça l'est autant mais qu'un de ces milieux où lieu a entendu parler de moi.
Que ma femme éternel se manifeste très vite, car à cause des pires merde lâche et pourri, le temps presse beaucoup là...

Données du topic

Auteur
BilalQLF
Date de création
23 juin 2021 à 20:03:31
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !