Topic de sec-ses-pets :

les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité

Bar-le-Duc
Charleville-Mézières
Metz
Lens
Le Mans
Le Havre
Moulins
Montlucon

:malade:

Le 26 juin 2021 à 18:27:39 :
Bar-le-Duc
Charleville-Mézières
Metz
Lens
Le Mans
Le Havre
Moulins
Montlucon

:malade:

bar le duc et Lens c'est compliqué bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du pays :malade:

Karlsruhe en Allemagne, bon peut-être que les travaux quand j'y étais en 2019 ont joué, mais j'ai trouvé la ville d'un ennui...
Stuttgart n'est pas spécialement jolie non plus mais au moins il y a de l'animation + Porsche et Mercedes + le Jura Souabe pas loin. Karlsruhe t'as juste la proximité de la forêt noire et franchement pour ça autant aller à Freiburg que je préfère nettement.
En même temps, le symbole de la ville (la pyramide sur la Marktplatz) qui est un tombeau... ça veut tout dire :rire:

Avignon (patrimoine sympa mais shithole) , dijon , Perpignan , Beauvais ...

Le 26 juin 2021 à 18:30:34 :
Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du pays :malade:

Karlsruhe en Allemagne, bon peut-être que les travaux quand j'y étais en 2019 ont joué, mais j'ai trouvé la ville d'un ennui...
Stuttgart n'est pas spécialement jolie non plus mais au moins il y a de l'animation + Porsche et Mercedes + le Jura Souabe pas loin. Karlsruhe t'as juste la proximité de la forêt noire et franchement pour ça autant aller à Freiburg que je préfère nettement.
En même temps, le symbole de la ville (la pyramide sur la Marktplatz) qui est un tombeau... ça veut tout dire :rire:

bordel, ça donne pas envie... en Allemagne j'avais bien aimé wuppertal avec son trawmay suspendu qui traverse toute la ville... mais c'est vraiment sombre à la nuit tombé par contre

Le 26 juin 2021 à 18:30:34 ts11 a écrit :

Bonneville et Cluses, bien à chier aussi.

Genève c'est laid aussi en-dehors du jet d'eau. Toute la ville est moche. Architecture calviniste dégueulasse.
Putain je vais à Clermont l'année prochaine pour mon Master vous me faites flipper :rire:

Le 26 juin 2021 à 18:35:18 MarkyRamone a écrit :
Putain je vais à Clermont l'année prochaine pour mon Master vous me faites flipper :rire:

Non ça va mais évite la cathédrale.

Paris. Ça pue la pisse, la merde, on sent la misère. À peine sorti du circuit touristique, on se croirait dans un bidonville tellement les gens ont l'air cons.

Le 26 juin 2021 à 18:24:25 :

Le 26 juin 2021 à 18:22:49 :
Clermont tu t'amuses bien hein, le nombre de chattes puantes qui t'ennivre :ok:

Les chances viennent bien t'emmerder dans le centre-ville maintenant. Poterne, Gaillard, Jaude, Place de la Bourse et Victoire ils aiment bien emmerder les meufs et dépouiller des gens un peu saouls.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

J'ai l'impression de lire un guide de survie :rire:

Données du topic

Auteur
sec-ses-pets
Date de création
26 juin 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
437
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !