Warcraft 3 et ses milliers de map bien sur.
Le reste c'est toujours de la pale copie.
Le 23 juin 2021 à 09:53:06 :
Il mondo del blues ! La selezione di Roger Lemerre![]()
Le 23 juin 2021 à 09:51:49 :
Le 23 juin 2021 à 09:47:39 :
The blues of the world of Roger Lemerre ! The selectionTrezeguet is very nice to play in the way of game !
Hophophop on continue de up mon topax pendant que je suis pas là les esclaves
Le 23 juin 2021 à 11:51:58 :
Le 23 juin 2021 à 09:53:06 :
Il mondo del blues ! La selezione di Roger Lemerre![]()
Le 23 juin 2021 à 09:51:49 :
Le 23 juin 2021 à 09:47:39 :
The blues of the world of Roger Lemerre ! The selectionTrezeguet is very nice to play in the way of game !
Hophophop on continue de up mon topax pendant que je suis pas là les esclaves
![]()
La sélection des bleus ! Le monde de Roger Lemerre
They Are Billions (steam)
C'est un jeu indépendant,
tu dois créer une base un peu comme dans Age of empire ou Command &Conquer, produire des ressources, créer des unités et des bâtiments defensifs
Etu dois résister à des vagues de zombies programmées (par exemple une vague tous les 10 jours dans le jeu) et c'set entre chaque vagues que t'as le temps de développer ta base et explorer la carte, mais tu peux le faire en même temps que la vague est en cours même si c'est totalement risqué 
J'ai passé des tonnes d'heures sur ce jeu, il vraiment top. Point négatif: je crois qu'il n'y a toujours pas de multi ou mode coop et ce sera toujours comme ça malehreusement.
Le 23 juin 2021 à 13:47:53 :
They Are Billions (steam)C'est un jeu indépendant,
tu dois créer une base un peu comme dans Age of empire ou Command &Conquer, produire des ressources, créer des unités et des bâtiments defensifs ou divers (recherche, hangar, habitation etc)
Etu dois résister à des vagues de zombies programmées (par exemple une vague tous les 10 jours dans le jeu) et c'set entre chaque vagues que t'as le temps de développer ta base et explorer la carte, mais tu peux le faire en même temps que la vague est en cours même si c'est totalement risqué
J'ai passé des tonnes d'heures sur ce jeu, il vraiment top. Point négatif: je crois qu'il n'y a toujours pas de multi ou mode coop et ce sera toujours comme ça malehreusement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic