Le 21 juin 2021 Ă 16:26:22 :
Tout ce temps
T'as rencontré du monde intéressé ? Es-tu content du nombre de personnes que tu as instruit ?
Ça fait longtemps que je vois ces topics mais je clique pas en général, j'aime l'histoire mais je n'ai jamais beaucoup apprécié l'Égypte
J'ai quelques lecteurs fidèles qui passent de temps en temps, le plus gros ça doit Zubeldia qui entretient un peu la boucle
J'ai beaucoup de retours très positifs sur ce que je dis, et j'en suis bien content
Ces topics me sont aussi utiles à moi aussi car ça me force à mobiliser mes connaissances et donc, à ne pas les oublier
Le 21 juin 2021 Ă 17:51:09 :
Pyramidion.
Le 21 juin 2021 Ă 18:05:32 :
que veut dire Pyramidion ?
aussi que peut m'apporter dans ma vie les infos a propos des pyramides ??
Pyramidion c'est le mot désignant le dernier bloc posé sur la pyramide, c'est-à -dire la pointe. Plusieurs ont été retrouvés, comme le pyramidion d'amenemhat III à Dashour en état correct. J'utilise le mot "pyramidion" comme synonyme de "haut" car c'est le haut de la pyramide.
L'étude des pyramides n'apporte rien, à part si tu es prédisposé à être heureux grâce à leurs études.
Le 21 juin 2021 Ă 18:07:56 :
Le 21 juin 2021 Ă 18:05:32 :
que veut dire Pyramidion ?
aussi que peut m'apporter dans ma vie les infos a propos des pyramides ??Pyramidion c'est le mot désignant le dernier bloc posé sur la pyramide, c'est-à -dire la pointe. Plusieurs ont été retrouvés, comme le pyramidion d'amenemhat III à Dashour en état correct. J'utilise le mot "pyramidion" comme synonyme de "haut" car c'est le haut de la pyramide.
L'étude des pyramides n'apporte rien, à part si tu es prédisposé à être heureux grâce à leurs études.
donc c'est ta passion ? depuis quand ? par ou a tu commencé ? une débouchée pro ?
JvArchive compagnon