Depuis quelques semaines t'as toute la faune et la flore venue des banlieues qui vient foutre la merde, se montrer, faire des tik-toks, faire des courses de trottinette électrique et emmerder les gens sur les champs
https://twitter.com/gavskoo/status/1407130442336280582 un exemple mais t'en à des dizaines de vid de ce type 
La honte ce que ce pays est devenu

_.gif)
Le 22 juin 2021 à 10:42:32 :
Le type qui vient sur la vidéo en mode berserker qui se fait humilié
Oui c'est ridicule mais en 1v1 et sans couteau en même temps tu t'attendais à quoi 
Au delà de ça la situation est vraiment préoccupante si tout ces gens considèrent maintenant les champs comme leurs zone, c'est vraiment une honte absolue à l'international que la plus belle avenue du monde soit devenue ça...
_.gif)
Ils veulent quoi nos élites en fait? que le peuple les supplie d'installer une dictature pour régler le chaos? ou bien ils sont incompétent à ce point? _.gif)
c forcément fait exprès qu'ils laissent faire tout ca mais pourquoi _.gif)
_.gif)
Le 22 juin 2021 à 10:44:44 :
Le 22 juin 2021 à 10:42:32 :
Le type qui vient sur la vidéo en mode berserker qui se fait humiliéOui c'est ridicule mais en 1v1 et sans couteau en même temps tu t'attendais à quoi
Au delà de ça la situation est vraiment préoccupante si tout ces gens considèrent maintenant les champs comme leurs zone, c'est vraiment une honte absolue à l'international que la plus belle avenue du monde soit devenue ça...
Ah oui mais pour la situation de Paris je m'en fou, j'y habite pas. Les Parisiens récoltent ce qu'ils sèment, pareil pour Nantes 
Le 22 juin 2021 à 10:45:34 :
Ils veulent quoi nos élites en fait? que le peuple les supplie d'installer une dictature pour régler le chaos? ou bien ils sont incompétent à ce point?c forcément fait exprès qu'ils laissent faire tout ca mais pourquoi
Maximiser leurs richesses à court terme quitte à appauvrir la france à long terme
Les cris a moitié simiesque wesh wesh wesh wesh
Sinon mérité pour les parisiens. C'es bien qu'ils soient confrontés aux conséquences de leur vote.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic