Le 20 juin 2021 à 00:14:50 :
coloc la pire chose, aucune vie privéepaz sur toi mon khey,
j'espère que ça va pas durer
Je compte l'avoir à l'usure, il finira par se barrer, je suis plus patient, plus intelligent, et plus vicieux. A la moindre erreur bouboule est mort.
Inchallah ils nous mettent une meuf a la place, l'autre coloc est gay donc c'est todo bem
Le 20 juin 2021 à 00:11:38 :
Signal gouv en prévision du remake de https://www.ladepeche.fr/article/2012/06/01/1367378-etats-unis-un-etudiant-tue-son-colocataire-et-mange-son-coeur.html
La détresse alimentaire des étudiants est terrible. Obligé de kebaber son coloc faute de sous pour acheter des pâtes.
Le 20 juin 2021 à 00:09:48 CaptainClito a écrit :
Le 20 juin 2021 à 00:07:39 :
il fait quoi dans sa chambre toute la journéeIl doit sans doute se masturber en pleurant et en rêvant d'une hlel musulmane pratiquante qu'il aura jamais à moins que sa famille arrive a kidnapper genre une 2/10
T'inquiètes même pas qu'il ramènera une 10/10 méditéranéenne quille, et c'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il ne fait aucun effort, il en a pas besoin le simple fait d'être en europe l'élève
Le 20 juin 2021 à 00:16:59 :
Il detruit les chiotte ton colloc en plus non ? J'avais un pote obese bordel quand il allait chier c etait malaisant
Ah bah ça les belles traces de merde il connait bien
Le 20 juin 2021 à 00:10:59 :
Le 20 juin 2021 à 00:08:50 :
Les gros coutent bien plus cher a la secu que les fumeurs, surtout que les fumeurs rapportent bcp d'argent a l'etatLe traitement des cancers tu te rends pas compte à quel point ça coûte cher
Bien plus que ça ne rapporte à l'Etat
Parce que l'obésité ne génère aucun cancer bien entendu docteur House ?
_.gif)
Ayaaa quelle idée d'avoir choisi un tel coloc

T'es maso ou quoi ?

JvArchive compagnon