Le 25 novembre 2025 à 13:50:28 :
Le 25 novembre 2025 à 11:33:32 :
Le 25 novembre 2025 à 08:59:40 :
Le 24 novembre 2025 à 14:14:54 :
Le 24 novembre 2025 à 14:01:12 :
> Le 24 novembre 2025 à 14:00:30 :
> > Le 24 novembre 2025 à 11:58:35 :
> > Elle doit pouvoir porter plainte aussi pour le vol de sa chaîne youtube, c'est beaucoup plus pris au sérieux depuis
>
> Non mais ça, elle s’en fout. Elle l’a cédée à Kirby comme on donnerait une pièce à un clochard.
impossible
elle était bien plus attachée à sa collection qu'à luiC’est pourtant véridique. Bien qu’elle soit passionnée, l’idée d’être vidéaste professionnelle n’était pas considérée. Puis, même le fait de maintenir une chaîne, c’était juste agréable durant un certain temps, mais elle a priorisé d’autre choses par la suite.
D’ailleurs, elle a déjà recommandé à Kirby de ne pas s’y consacrer entièrement (puisqu’elle a toujours considéré que ce n’était pas sérieux), et d’exercer un vrai métier. Je te rappelle qu’elle avait honte de ce que Kirby sortait en vidéo, mais qu’elle pensait que ça durerait uniquement le temps qu’il trouve un vrai taf.
C'est totalement inventé ça on est d'accord ?
Non, ce n’est pas inventé. YouTube n’a jamais été considéré sérieusement par E.
elle a jamais parlé de ça publiquement
Réfléchis un peu. Tu crois qu’elle serait du genre à étaler ses problèmes de couple et à vouloir régler ses comptes publiquement? Elle s’est confiée à des gens dont certains étaient censés être proches. Ses propos ont été rapportés ici, et tout ça a été archivé (c’est dispo là où tu sais. Pas besoin de te faire un dessin).
Et, enfin, son narratif sur sa vie de couple et comment ça s’est terminé, est radicalement différent de celui de Kirby, qui prétendait qu’ils s’étaient quittés en bons termes, qu’il était encore en contact avec elle, et qu’il savait ce qui lui était advenu.
cette raclure a quand mêeme dit qu'elle était partie parce que sa mère était malade
Surtout qu’à l’époque, il n’était déjà plus ensemble depuis longtemps. C’est comme quand il avait fait croire qu’il bossait encore chez Casto, alors qu’en fait, il était certes sous contrat, mais avait fait un abandon de poste, dans le but de se faire licencier en vain.
kirby c'est le genre de type a faire mourir sa grand mere pour pas aller à l'école 1 jouréne
Clairement. Regarde le cas d’A. Il savait que c’était une mineure dans un état de détresse psychologique, et qu’elle était alcoolique. Il n’en a rien eu à faire de l’histoire de son vécu qu’elle lui avait confié, et, sans scrupule, il lui a sciemment bourré la gueule (parce que c’était pour lui, le seul moyen d’emporter définitivement la décision) afin d’abuser d’elle.
Le 24 novembre 2025 à 17:04:37 :
Quel malaise ambulant de s'occuper de la vie d'autrui en permanence
C’est ce que tu fais en permanence jusqu’à en faire des nuits blanche le stéatosé.
+ nouvelle boucle
En effet, tu boucles cette fois-ci les fréquentations de Conkerax qui te déplaisent, et ton ban du Winter Geek Festival tout à fait justifié. Pleurniche ailleurs car tes larmes salissent le forum.
Le 24 novembre 2025 à 17:04:37 :
Quel malaise ambulant de s'occuper de la vie d'autrui en permanence
C’est ce que tu fais en permanence jusqu’à en faire des nuits blanche le stéatosé.
+ nouvelle boucle
En effet, tu boucles cette fois-ci sur les fréquentations de Conkerax qui te déplaisent, et sur ton ban du Winter Geek Festival tout à fait justifié. Va Pleurnicher ailleurs car tes larmes salissent le forum.
Le 24 novembre 2025 à 14:00:30 :
> Le 24 novembre 2025 à 11:58:35 :
> Elle doit pouvoir porter plainte aussi pour le vol de sa chaîne youtube, c'est beaucoup plus pris au sérieux depuis
Non mais ça, elle s’en fout. Elle l’a cédée à Kirby comme on donnerait une pièce à un clochard.
impossible
elle était bien plus attachée à sa collection qu'à luiC’est pourtant véridique. Bien qu’elle soit passionnée, l’idée d’être vidéaste professionnelle n’était pas considérée. Puis, même le fait de maintenir une chaîne, c’était juste agréable durant un certain temps, mais elle a priorisé d’autre choses par la suite.
D’ailleurs, elle a déjà recommandé à Kirby de ne pas s’y consacrer entièrement (puisqu’elle a toujours considéré que ce n’était pas sérieux), et d’exercer un vrai métier. Je te rappelle qu’elle avait honte de ce que Kirby sortait en vidéo, mais qu’elle pensait que ça durerait uniquement le temps qu’il trouve un vrai taf.
Réfléchis un peu. Tu crois qu’elle serait du genre à étaler ses problèmes de couple et à vouloir régler ses comptes publiquement? Elle s’est confiée à des gens dont certains étaient censés être proches. Ses propos ont été rapportés ici, et tout ça a été archivé (c’est dispo là où tu sais. Pas besoin de te faire un dessin).
Et, enfin, son narratif sur sa vie de couple et comment ça s’est terminé, est radicalement différent de celui de Kirby, qui prétendait qu’ils s’étaient quittés en bons termes, qu’il était encore en contact avec elle, et qu’il savait ce qui lui était advenu.
Précisément, non, je vois pas où ces infos seraient dispos
Le 26 novembre 2025 à 20:24:22 :
> Le 24 novembre 2025 à 14:00:30 :
> > Le 24 novembre 2025 à 11:58:35 :
> > Elle doit pouvoir porter plainte aussi pour le vol de sa chaîne youtube, c'est beaucoup plus pris au sérieux depuis
>
> Non mais ça, elle s’en fout. Elle l’a cédée à Kirby comme on donnerait une pièce à un clochard.
impossible
Précisément, non, je vois pas où ces infos seraient dispos
Dans les archives. Des topics de bilan dits "officiels" et numérotés.
Le 27 novembre 2025 à 13:29:07 :
Le 27 novembre 2025 à 00:19:36 :
Flemme
Non mais quand tu parles d'archives, de bilans numérotés, admets que c'est hyper obscur. Tu peux pas balancer des éléments et faire comme si tout était vrai sans balancer de sources. J'ai aucune idée de comment trouver ces infos, alors si tu es de bonne foi, donne un lien plutôt que de gatekeep sur un sujet aussi con
Le 01 décembre 2025 à 15:48:23 :
FlemmeNon mais quand tu parles d'archives, de bilans numérotés, admets que c'est hyper obscur.
C’est tout à fait explicite. Tu sais lire ou bien?
Tu peux pas balancer des éléments et faire comme si tout était vrai sans balancer de sources. J'ai aucune idée de comment trouver ces infos, alors si tu es de bonne foi, donne un lien plutôt que de gatekeep sur un sujet aussi con
Sauf que là, tu te fous de la gueule du monde. Tu sais très bien comment trouver ces infos. C’est juste que t’es de mauvaise volonté. La source, je l’ai indiquée. Tu ne veux pas faire l’effort de faire certaines tâches ultra-primaires? Ce n’est pas mon problème.
"Agneugneu flemme"
Bordel, mais t’es un bras cassé sérieux… Pour info, t’es le seul qui pinaille pour aller à la source, alors que tous les autres qui m’ont demandé ce fameux dossier ont trouvé très facilement, et ce, avec ces seules indications.
Et le pire, c’est que tu reviens juste pour dire que le sujet est con. Ben si c’est le cas, pourquoi tu t’y intéresses et tu demandes des infos?
Moi aussi, j’ai la flemme de te pré-mâcher des choses aussi évidentes…
Le 01 décembre 2025 à 15:48:23 :
FlemmeNon mais quand tu parles d'archives, de bilans numérotés, admets que c'est hyper obscur.
C’est tout à fait explicite. Tu sais lire ou bien?
Tu peux pas balancer des éléments et faire comme si tout était vrai sans balancer de sources. J'ai aucune idée de comment trouver ces infos, alors si tu es de bonne foi, donne un lien plutôt que de gatekeep sur un sujet aussi con
Sauf que là, tu te fous de la gueule du monde. Tu sais très bien comment trouver ces infos. C’est juste que t’es de mauvaise volonté, toi qui as l’outrecuidance d’exiger un gage de bonne foi. La source, je l’ai indiquée. Tu ne veux pas faire l’effort d’effectuer certaines tâches ultra-primaires? Ce n’est pas mon problème, d’autant plus que je ne suis pas là pour informer tous les newbies de la terre, surtout s’ils sont comme toi, suscitant de surcroît progressivement de la méfiance. T’as bien atterri sur ce topic alors que t’aurais pu l’oublier non? Ce n’est pas non plus mon problème si tu n’es pas capable de t’informer au préalable sur un sujet aussi con comme tu le dis.
"Agneugneu flemme"
Bordel, mais t’es un bras cassé sérieux… Pour info, t’es le seul qui pinaille pour aller à la source, alors que tous les autres qui m’ont demandé ce fameux dossier ont trouvé très facilement, et ce, avec ces seules indications.
Et le pire, c’est que tu reviens juste pour dire que le sujet est con. Ben si c’est le cas, pourquoi tu t’y intéresses et tu demandes des infos? Tu joues à quoi?
Moi aussi, j’ai la flemme de te pré-mâcher des choses aussi évidentes…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic