Topic de Laz99 :

Psychologue ou psychiatre ?

Donc mtn quand je parle IRL je sonne comme un attardé mental, c'qui n'aide pas à sortir

Le 22 juin 2021 à 06:22:34 :
J'ai aussi des gros pb de concentrations maintenant et je suis devenu con comme la lune par rapport à mon enfance/adolescence ou j'ai toujours eu une aisance pour apprendre, j'ai perdu les 3/4 de mon français à toujours traîner sur le net anglophone aussi.

il sera toujours possible, pour toi, de récupérer de l'énergie mentale et intellectuelle.

Quand tu parles de devoir faire quelque chose, je comprends. C'est en lien avec ceci. Le psy peut t'y aider et ce n'est pas la seule ressource qui soit qui peut t'y aider, si jamais tu as d'autres idées à ce propos.

Le 22 juin 2021 à 06:24:17 :
Donc mtn quand je parle IRL je sonne comme un attardé mental, c'qui n'aide pas à sortir

Le jugement que tu portes sur toi-même n’est pas significatif. Pas entièrement, et pas après tant d’années de solitude.
La seule façon de savoir vraiment ce que tu vaux c’est de te confronter au monde.

Et puis la prononciation : tu prends une caméra, 30 minutes par jour et en une semaine c’est réglé.0

Le 22 juin 2021 à 06:27:32 :

Le jugement que tu portes sur toi-même n’est pas significatif. Pas entièrement, et pas après tant d’années de solitude.
La seule façon de savoir vraiment ce que tu vaux c’est de te confronter au monde.

Et puis la prononciation : tu prends une caméra, 30 minutes par jour et en une semaine c’est réglé.0

Je sais mais c tellement dur de le faire après tant d'années
J'ai même plus de souvenirs de ma vie d'avant tellement les années se sont brouillés ensemble, Y'aura toujours ce trou noir de 7 ans( 8 en fait maintenant que j'y pense, mai 2013) qui a avalé tout ce que j'étais :hap:

Le 22 juin 2021 à 06:36:57 :

Le 22 juin 2021 à 06:27:32 :

Je sais mais c tellement dur de le faire après tant d'années
J'ai même plus de souvenirs de ma vie d'avant tellement les années se sont brouillés ensemble, Y'aura toujours ce trou noir de 7 ans( 8 en fait maintenant que j'y pense, mai 2013) qui a avalé tout ce que j'étais :hap:

Personne n’est parfait. Même les personnes qui semblent avoir un chemin ultra clean elles ont toutes des regrets.
Toi t’as cette histoire-là et pas une autre. Ça aurait été mille fois mieux que tu te bouges plus tôt, on va pas se mentir. Maintenant, c’est pas ce qui est arrivé et il y a sûrement plein de raisons qui l’expliquent. Ce qu’il te reste, c’est l’espoir et la possibilité d’agir aujourd’hui pour un avenir moins sombre.

Données du topic

Auteur
Laz99
Date de création
22 juin 2021 à 05:46:27
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !