Topic de breakingnewsjvc :

ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE

Tous les oracles fous qu'il y a sur ce forum :rire:

Si on devait matérialiser le forum en personnages dans une ville ce serai incroyable :rire:

Par contre c'est le début de l'âge d'or pas du bronze.
C'est marrant, l'op est la 2e personne qui me parle de future pénurie alimentaire. Vu le blocus du pays qui s'annonce suite à l'instauration du pass sanitaire (grèves ect), c'est pas fou comme prédiction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490986917-mulder.png
Je vais vite acheter 100kg de farine pour faire mon pain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771323-1626771291454-removebg-preview.png
Parce que si y a pénurie de bouffe on fera tous sagement des réserves et nous vivrons tous en paix sur ces mêmes réserves ptdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Une tornade en Île de France cette annee, du jamais vu et pour c'est arrivé :rire:
Y'aura rien, on jette déjà 30% de la nourriture, donc on peut tolérer une perte de 30% sans aucun pépin.
Ce que je déteste avec ce genre de topic alarmant, c'est lorsqu'il y a 29 pages derrière, appuyant donc la crédibilité des propos de l'op :peur:

Le 22 juillet 2021 à 11:09:25 :
Ce que je déteste avec ce genre de topic alarmant, c'est lorsqu'il y a 29 pages derrière, appuyant donc la crédibilité des propos de l'op :peur:

Pas forcement d'ailleurs mais je comprend l'idee :hap:

Oh putain je m'attendais à quelque chose de sérieux jusqu'à ce que l'op parle de son cycle et de kali machin.. :hap:

Wow, 1% de l’agriculture a du être touché, parmi lesquels majoritairement les champs d’abricot, de raisin et de fraises.

Faites des stock ça risque d’être la folie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-ibratvahi1.png

Le 22 juillet 2021 à 10:45:06 :

Le 21 juin 2021 à 20:35:07 :

Le 21 juin 2021 à 20:30:42 :

Le 21 juin 2021 à 20:30:05 antho888 a écrit :
Et les sources ?

Aucune, c'est un illuminé religieux qui vient faire sa propagande sur le forum

Mes sources ? Un travail d’observation depuis 1 an. Je suis desco j’ai le temps.

Si tu veux commencer quelque part informe toi sur les pénuries de matériaux et la hausse des coûts de la bouffe.

Regarde les vidéos des chaînes que j’ai mis page 1 pour les catastrophes mondiales.

:rire:

Sur la hausse du matériel, c'est une réalité. Dans le bâtiment, c'est un délire :hap:

Le 22 juillet 2021 à 11:08:37 :
Y'aura rien, on jette déjà 30% de la nourriture, donc on peut tolérer une perte de 30% sans aucun pépin.

Post le plus débile du forum 2021 :rire:
La famine réside justement dans la répartition et l'utilisation de la bouffe, pas dans sa quantité dans l'absolu..
Parmi ceux qui ne comprennent rien à rien, on a tiré le gros lot :non:

Et les kheys ça coute rien de juste avoir pour 2-3 mois de réserves chez soit en fonction des dates de péremption. Vous achetez plus progressivement jusquà avoir un stock puis vous consommez la partie la plus récente du stock en continuant à acheter au même rythme et en mettant les produits en "file d'atente" / "tout derrière dans la pile". Et vous continuez comme ça, c'est du bon sens de faire ça au moins pour quelques conserves, du riz, des pates et de l'eau. Il s'agit pas d'être complotiste ou pas, mais face à cette éventualité, même si tout allait bien dans le meilleur des mondes, de ne pas avoir le regret de sa vie (ou de sa mort :rire:) plus tard quand vous aurez le ventre vide

Que ça soit le NWO, un complot, un effondrement global, une tempête solaire ou un volcan qui mette tout à l'arrêt, ça importera peu quand vous aurez le ventre vide.

De toute façon, la sélection sera naturelle.

Le 21 juin 2021 à 20:16:27 :
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et...

okay NEXT...

Le 13 août 2021 à 11:35:19 :

Le 21 juin 2021 à 20:16:27 :
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et...

okay NEXT...

Pas parce que le porteur est maladroit qu'il ne faut pas s'interroger ou au moins considérer le message

--> ton ventre vide :ok: joue pas au con et fais tes recherches :ok:

J'ai de la graisse ça me fait au moins 2 mois de réserves de bouffe toujours avec moi et on peut pas me l'a voler

Le 13 août 2021 à 12:00:33 :
J'ai de la graisse ça me fait au moins 2 mois de réserves de bouffe toujours avec moi et on peut pas me l'a voler

:rire:

Données du topic

Auteur
breakingnewsjvc
Date de création
21 juin 2021 à 20:16:27
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
780
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !