Le 21 juin 2021 à 22:54:33 1Amazigh1 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 22:49:59 :
Le 21 juin 2021 à 22:46:28 Titanides a écrit :
Qu’est ce qu’il raconte cet ahuri on produit assez pour nourrir 3 fois la terre voire même plus si on mangeait moins de viande + si le réchauffement climatique supprime certains champs bah ça en créera d’autre aussiRien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
Tu peux supprimer toute la viande, les terres des champs vont pas se régénérer en 5 ans, ils sont morts, plus rien ne pousse sans engrais ni fumier, bon courage pour nourir +20 milliards d'humains
![]()
L'exemple du Sahara l'illustre bien. Avant ( il y a des milliers d'années) c'était des forêts abondantes puis de par leur destruction due à l'homme, les terres sont devenues mortes jusqu'à ce que ça devienne un désert
Ce qui se passerait ici serait différent, en premier la faune se barre, c'est déjà le cas actuellement, du coup le sol ne retient plus rien, il laisse place à l'érosion, le sol (littéralement) se barre dès que les fortes pluies arrivent et finissent à la mer
Le 21 juin 2021 à 22:56:29 :
Le 21 juin 2021 à 22:54:55 :
Le 21 juin 2021 à 22:53:56 :
Le 21 juin 2021 à 22:51:46 poubelleworld a écrit :
Le 21 juin 2021 à 22:44:16 :
https://twitter.com/Lucky_finds/status/1407070243336310790
https://twitter.com/andysonfir3/status/1407072392686424064ca fait 10 ans que vous arretez pas avec ça, stop c'est bon, ça fait peur a personne
oui mais YA TJRS RIEN en attendant l'idiot
J'avoue. il y a rien eu du tout en 2020. L'arrêt du mondialisme pendant des mois c'était dans la tête des complotistes
![]()
Les riches se sont enrichis, donc bon... 
Le 21 juin 2021 à 22:56:54 Anus2feu4 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 22:54:36 :
Ca me fait rire les low iq qui connaissent absolument rien en agronomie et qui viennent nous dire qu'on peut nourir 7 milliards d'hommes avec des terres mortes![]()
ne coupez pas la chaine des engrais, pauvres fous
les engrais azoté est une merde absolu pour les sols, c'est de carbone que le sol à besoin pas d'azote, il y en a déjà suffisament, dès que vous voyez un champs nue une partie de l'année, vous pouvez dire que la terre fait plus rien pousser, ça représente une grande majorité
Le 21 juin 2021 à 22:56:01 :
Le 21 juin 2021 à 22:53:39 :
Y
R
RJ’imagine que t’étais le même genre d’ahuri qui disait « YRR » pendant la période précovid et qui pensait qu’il n’y aurait jamais pu avoir une pandémie ?
On aura beau vous alerter autant de fois qu’il faudra, vous continuerez à porter des œillères, car vous êtes purement et simplement les marionnettes du système, les outils de l’élite pour qu’ils continuent à proliférer
oui c'est bien de comparer un rhume a ca _.gif)
Le 21 juin 2021 à 22:54:33 :
Le 21 juin 2021 à 22:49:59 :
Le 21 juin 2021 à 22:46:28 Titanides a écrit :
Qu’est ce qu’il raconte cet ahuri on produit assez pour nourrir 3 fois la terre voire même plus si on mangeait moins de viande + si le réchauffement climatique supprime certains champs bah ça en créera d’autre aussiRien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
Tu peux supprimer toute la viande, les terres des champs vont pas se régénérer en 5 ans, ils sont morts, plus rien ne pousse sans engrais ni fumier, bon courage pour nourir +20 milliards d'humains
![]()
L'exemple du Sahara l'illustre bien. Avant ( il y a des milliers d'années) c'était des forêts abondantes puis de par leur destruction due à l'homme, les terres sont devenues mortes jusqu'à ce que ça devienne un désert
La desertification du Sahara n'est pas du à l'homme, il est même arrogant de penser que l'homme a autant d'impact sur son eco-système surtout à des dates aussi reculées
Je te donne des pistes : Charles Hapgood, déluge, équateur penché

https://twitter.com/andysonfir3/status/1407072392686424064ca fait 10 ans que vous arretez pas avec ça, stop c'est bon, ça fait peur a personne
J'avoue. il y a rien eu du tout en 2020. L'arrêt du mondialisme pendant des mois c'était dans la tête des complotistes
![]()
Laisse tomber, qu’ils continuent de vivre dans leur monde idyllique, la descente aux enfers n’en sera que plus dur _.gif)
Ils pensent qu’on peut nourrir la terre entière alors que les champs sont bousillés par les pesticides, les néonicotinoïdes continuent de circuler alors que ça tue absolument tous les microorganismes nécessaires au bon fonctionnement de la fertilisation de la terre _.gif)
J’ai la preuve sous mes yeux: mon potager dans mon jardin ne produit plus rien parce que mon salopard de voisin met des insecticides dans son jardin _.gif)
Mais non: l’effondrement ne pourra jamais avoir lieu _.gif)
Le 21 juin 2021 à 22:58:57 :
Le 21 juin 2021 à 22:56:01 :
Le 21 juin 2021 à 22:53:39 :
Y
R
RJ’imagine que t’étais le même genre d’ahuri qui disait « YRR » pendant la période précovid et qui pensait qu’il n’y aurait jamais pu avoir une pandémie ?
On aura beau vous alerter autant de fois qu’il faudra, vous continuerez à porter des œillères, car vous êtes purement et simplement les marionnettes du système, les outils de l’élite pour qu’ils continuent à proliféreroui c'est bien de comparer un rhume a ca
Ah, donc tu avoues enfin qu’il se passe quelque chose ? _.gif)
Le 21 juin 2021 à 22:59:49 baby_shark12 a écrit :
Du coup le bac il servira ou pas ? Que je sache si je dois bosser mon oral
A rien, comme les études sups. Les seuls gagnants sont les Moines et ceux qui sont dans la métaphysique, les Bernard qui vivent / ont appris à être en autonomie, les sportifs / athlètes.
Le reste, c'est poubelle.
Le 21 juin 2021 à 23:00:42 :
L'homme fait de la merde depuis quelque siècle et commence à toucher au coeur de la création, normal que le Bon Dieu prépare une purification comme au temps de Noé. Bref, faudra pas être en ville, go campagne et on sera tranquille
---> kali yuga
Les Atlantes n'avaient pas les mêmes aspirations que les hommes modernes. On doit revenir à un mode de vie plus sain et plus proche de la nature, ironiquement ceux sont les élites via le NWO qui vont nous y emmener ( pas tous cependant ) en promulgant le satanisme comme religion d'état ( pas le satanisme d'antant par contre )
Ahi cette désilusion, tout le monde parle de décroissance, de ralentissement mais personne ne veut sacrifier son mode de vie
Le 21 juin 2021 à 23:01:05 AIycia a écrit :
![]()
Laisse tomber, qu’ils continuent de vivre dans leur monde idyllique, la descente aux enfers n’en sera que plus dur
Ils pensent qu’on peut nourrir la terre entière alors que les champs sont bousillés par les pesticides, les néonicotinoïdes continuent de circuler alors que ça tue absolument tous les microorganismes nécessaires au bon fonctionnement de la fertilisation de la terre
J’ai la preuve sous mes yeux: mon potager dans mon jardin ne produit plus rien parce que mon salopard de voisin met des insecticides dans son jardin
Mais non: l’effondrement ne pourra jamais avoir lieu
C'est comme les golem qui traitent leur pelouse pour la mousse ou pour rendre la pelouse plus jolie, alors qu'il suffit de laisser l'herbe monter en graine une fois dans l'année pour faire venir une faune qui aére le sol, les criquets, etc. Ils foutent du produit et bousillent tout
Le 21 juin 2021 à 22:58:39 :
Ca me fait rire les low iq qui connaissent absolument rien en agronomie et qui viennent nous dire qu'on peut nourir 7 milliards d'hommes avec des terres mortes![]()
les engrais azoté est une merde absolu pour les sols, c'est de carbone que le sol à besoin pas d'azote, il y en a déjà suffisament, dès que vous voyez un champs nue une partie de l'année, vous pouvez dire que la terre fait plus rien pousser, ça représente une grande majorité
Oui mais on utilise beaucop de phosphore non? ça détruit aussi le sol?
Ce qui m'emmerderai beaucoup c'est la cohue, les individus, dès lors qu'ils sont en foule, sont incontrôlables. Faut voir la gueule des gens, et la mienne, lorsqu'il s'agit de faire ses courses, les prix affichés deviennent très difficiles à suivre pour le porte feuille moyen du français (ex : 3€ le melon tout va bien).
J'ai pas de conseils à donner mais si je devais en dire un quand meme ce serait de ne pas trop avoir d'attaches inutiles au dos, de tel sorte à pouvoir "survivre" si ça devient tendu dans le passé. Du genre éviter d'avoir trop d'enfant, trop de dettes (voir pas du tout) etc. Vous voyez où je veux en venir.
Le 21 juin 2021 à 23:02:47 :
Le 21 juin 2021 à 22:59:49 baby_shark12 a écrit :
Du coup le bac il servira ou pas ? Que je sache si je dois bosser mon oralA rien, comme les études sups. Les seuls gagnants sont les Moines et ceux qui sont dans la métaphysique, les Bernard qui vivent / ont appris à être en autonomie, les sportifs / athlètes.
Le reste, c'est poubelle.
Ceci: pendant l’effondrement les seuls qui arriveront à survivre sont les militaires, les médecins généralistes, les agriculteurs et plus globalement ceux qui savent vivre en autonomie _.gif)
Donc byebye les Vanessa CAP coiffure et les Jean-Hervé expert comptable pour Framatom _.gif)
Le 21 juin 2021 à 23:04:24 1Amazigh1 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 22:58:39 :
Oui mais on utilise beaucop de phosphore non? ça détruit aussi le sol?
ils utilisent des engrais NPK Azote - Phosphore - Potassium, ça détruit les sols qui sont déjà mort mais ils ont pas le choix, de plus les graines qu'ils achètent ne fonctionnent qu'avec les pesticides, nofake
Le 21 juin 2021 à 23:00:42 :
L'homme fait de la merde depuis quelque siècle et commence à toucher au coeur de la création, normal que le Bon Dieu prépare une purification comme au temps de Noé. Bref, faudra pas être en ville, go campagne et on sera tranquille
retourne dormir avec ton dieu et tes conneries stp
Enfin vous êtes conscients qui si toutes vos catastrophes n’arrivent que dans plus de 50 ans vous allez gâcher vos vies à attendre quelque chose qui ne viendra jamais ?
C’est vraiment un pari audacieux
Personnellement pour la France je ne serai pas du tout aussi pessimiste.
Les engrais ont grave foutu la merde mais faut pas croire que les sols meurent et c’est fini fin du game. Déjà les sols meurent moins vite qu’il y a 10 ans car désormais beaucoup d’agricultures incorporent des legumineuses/trèfle dans la rotation de l’engrais pour limiter l’engrais chimique utilisé. De plus ce qui tue aussi beaucoup les sols sont les pesticides et de plus en plus on commence à utiliser des techniques d’hybridation dans les cultures pour offrir un meilleur terreau, un meilleur sol mais aussi se protéger des nuisibles Var certaines plantes repoussent les prédateurs de nos amis les plantes.
Tout est loin d’être parfait mais la technologie agronome avance et en Europe on focalise l’attention sur l’agriculture pour la rendre à la fois productive mais aussi pérenne. Et des solutions émergent et existent déjà pour certaines. Donc faut arrêter le catastrophisme d’autant plus qu’un sol vidé de sa vie peut être rendu fertile à nouveau sous 3 a 10 ans avec du compost, paillage, etc...
C’est clair qu’il est important de changer notre façon de consommer, de privilégier une agriculture saine, locale mais la fin du monde c’est pas pour 2025. En tout cas pas en France.
JvArchive compagnon