Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

Pourquoi elle va rester longtemps elle ?
E

Le 15 novembre 2021 à 20:22:20 :
Pourquoi elle va rester longtemps elle ?
E

Oui puisque le khey a perdu contre elle dans l'émission diffusée le 3 decembre
Elle a le même favoritisme que Eric/Paul/Bruno/Léo à la premiere avec des questions de culture G pure en manche 1

Le 15 novembre 2021 à 15:49:44 :

Le 15 novembre 2021 à 12:34:35 :
Mais elle a ete choisie comme grande championne car femme+jolie+habite en Ile de France (important en periode covid)

Ouais puis depuis Caroline (qui a été une "Grande Maître" à 38 participations, selon les définitions plus récentes ; avant on était pas un "Grand Maître" sous 50 participations minimum, voire 70), je crois pas qu'il y ait eu une femme.
M'enfin, c'est comme ça.

Comme je l'ai dit dans mon precedent message, j'imagine que quand t'as joué contre elle y'a eu 0 questions poussée en Art/Littérature/Histoire/Géographie/Musique Classique/Cinéma avant 1970 ? :noel:

Je la vois mal donner la capitale du Malawi; le compositeur de Madame Butterfly ou le prédécesseur de Henri III en vrai :rire:

Le 15 novembre 2021 à 20:29:59 :

Mais elle a ete choisie comme grande championne car femme+jolie+habite en Ile de France (important en periode covid)

Ouais puis depuis Caroline (qui a été une "Grande Maître" à 38 participations, selon les définitions plus récentes ; avant on était pas un "Grand Maître" sous 50 participations minimum, voire 70), je crois pas qu'il y ait eu une femme.
M'enfin, c'est comme ça.

Comme je l'ai dit dans mon precedent message, j'imagine que quand t'as joué contre elle y'a eu 0 questions poussée en Art/Littérature/Histoire/Géographie/Musique Classique/Cinéma avant 1970 ? :noel:

Je la vois mal donner la capitale du Malawi; le compositeur de Madame Butterfly ou le prédécesseur de Henri III en vrai :rire:

Que dalle.
Elle avait des trucs comme "Qu'est-ce qu'un boa (comme animal) ?" ou "Quel objet de douche, dérivé du mot "pomme", désigne l'objet qui permet de faire couler l'eau ?".
Moi en face j'avais "Quelle actrice a joué le premier rôle féminin, épouse de Thierry Lhermitte, dans un film de 1998 ?" :rire: Avec le titre du film même pas donné :rire:

Pour rester honnête, j'ai eu quelques questions "accessibles" (pas aussi faciles qu'elle, mais accessibles) sur lesquelles j'ai merdé. Genre "Quel animal Dexter tue-t-il dans le générique de la série du même nom ?" ou "Comment appelle-t-on la partie d'une guitare qui permet au son de se propager dans l'espace ?".

Elle était à sa 18-19ème participation à ce moment-là. Le niveau est ridiculement ridicule pour le/la MdM.

Pour tout te dire, je suis JAMAIS passé ne serait-ce qu'à l'orange. Mais une fois au face-à-face, impossible de tenir.

Le 15 novembre 2021 à 21:21:27 :

M'enfin, c'est comme ça.

Que dalle.
Elle avait des trucs comme "Qu'est-ce qu'un boa (comme animal) ?" ou "Quel objet de douche, dérivé du mot "pomme", désigne l'objet qui permet de faire couler l'eau ?".
Moi en face j'avais "Quelle actrice a joué le premier rôle féminin, épouse de Thierry Lhermitte, dans un film de 1998 ?" :rire: Avec le titre du film même pas donné :rire:

Pour rester honnête, j'ai eu quelques questions "accessibles" (pas aussi faciles qu'elle, mais accessibles) sur lesquelles j'ai merdé. Genre "Quel animal Dexter tue-t-il dans le générique de la série du même nom ?" ou "Comment appelle-t-on la partie d'une guitare qui permet au son de se propager dans l'espace ?".

Elle était à sa 18-19ème participation à ce moment-là. Le niveau est ridiculement absurde pour le/la MdM.

Pour tout te dire, je suis JAMAIS passé ne serait-ce qu'à l'orange. Mais une fois au face-à-face, impossible de tenir.

De ce que j'ai vu elle est loin du niveau de Bruno deja beaucoup moins bon que Eric/Leo/Benoit/Paul (en tout cas dans ces domaines phares en 2019)

Elle nous a sorti 2 enormes conneries en 2 jours
Pedaler dans la choucroute
Donner le do au diapason apres un speech de 30 secondes sur ses parents musiciens :rire:
Je l'ai deja dit j'ai limpression que ca va etre beaucoup musique cinema et tele tres recente et questions de bebe en coup fatal

Va pas souvent y avoir de lhistoire geo litterature arts mythologie au coup par coup

Et qu'on me dise pas qu'il ya pas de femme jolie qui puisse etre cultivée car y en a de temps en temps a QPUC

La Reichmann a tourne jusqu'au 28/29 decembre la semaine derniere donc cette fraude est potentiellement a 45 emissions deja

Elle est du niveau Loris/Julien le boulanger pas plus

Le 16 novembre 2021 à 00:20:29 :

Le 15 novembre 2021 à 21:21:27 :

M'enfin, c'est comme ça.

Que dalle.

Elle était à sa 18-19ème participation à ce moment-là. Le niveau est ridiculement absurde pour le/la MdM.

De ce que j'ai vu elle est loin du niveau de Bruno deja beaucoup moins bon que Eric/Leo/Benoit/Paul (en tout cas dans ces domaines phares en 2019)

Elle nous a sorti 2 enormes conneries en 2 jours
Pedaler dans la choucroute
Donner le do au diapason apres un speech de 30 secondes sur ses parents musiciens :rire:
Je l'ai deja dit j'ai limpression que ca va etre beaucoup musique cinema et tele tres recente et questions de bebe en coup fatal

Va pas souvent y avoir de lhistoire geo litterature arts mythologie au coup par coup

Et qu'on me dise pas qu'il ya pas de femme jolie qui puisse etre cultivée car y en a de temps en temps a QPUC

La Reichmann a tourne jusqu'au 28/29 decembre la semaine derniere donc cette fraude est potentiellement a 45 emissions deja

Elle est du niveau Loris/Julien le boulanger pas plus

"Pédaler dans la choucroute", ça existe, rendons à César ce qui appartient à César. Mais vu les réponses déjà affichées à l'écran, forcément que la bonne réponse était "Semoule".

Je suis pas certain qu'elle soit restée longtemps après "mon" passage. Elle était là depuis le Lundi (j'ai tourné le Jeudi), et elle disait être très fatiguée en 4 jours (de tournage). Si t'as une confirmation qu'elle est encore là j'suis preneur.

Mais Reichmann est parti tourner Léo Mattei le surlendemain (tournage le Vendredi, et pause).

Mais ouais, le niveau baisse drastiquement le temps passant.

Le chasseur d'etoile avait une photo de lundi dernier des enregistrements diffusee 9 decembre et on la voyait

Vu sa question en manche 1 elle est choisie pour etre une future grande championne
Pendant que les autres ont des tiktok/sondages elle se tape "Quel est le prenom de la soeur de Paul Claudel ?" :rire:

Et le champion sortant récupère la question tiktok :)

Paul a sa 1ere en manche 1 a eu "Quel pays a connu une periode d'expansion appelée la conquête de l'ouest ?" et "Qu'est-ce qui a dure 116 ans ?" :rire:

Ouais elle est fatiguee 5 emissions par jour ca creve mais vu l'adversité la plupart du temps et le favoritisme ca reste tranquille :hap:

En loge t'as pu voir depuis la tv les emissions precedentes de la journee ?

Le niveau baisse pas forcement je dirais :(
Quelque mois avant l'affaire Quesada, on avait Julien le boulanger qui a fait 45 emissions malgre un niveau assez moyen

Le 16 novembre 2021 à 00:39:13 :
Le chasseur d'etoile avait une photo de lundi dernier des enregistrements diffusee 9 decembre et on la voyait

Vu sa question en manche 1 elle est choisie pour etre une future grande championne
Pendant que les autres ont des tiktok/sondages elle se tape "Quel est le prenom de la soeur de Paul Claudel ?" :rire:

Et le champion sortant récupère la question tiktok :)

Paul a sa 1ere en manche 1 a eu "Quel pays a connu une periode d'expansion appelée la conquête de l'ouest ?" et "Qu'est-ce qui a dure 116 ans ?" :rire:

Ouais elle est fatiguee 5 emissions par jour ca creve mais vu l'adversité la plupart du temps et le favoritisme ca reste tranquille :hap:

En loge t'as pu voir depuis la tv les emissions precedentes de la journee ?

Nope, y a une télé qui tourne sur TF1, t'as 0 accès aux autres émissions.
J'ai demandé à voir la salle où bossent les techniciens, on m'a laissé regarder mais sans plus, j'suis pas resté l'intégralité d'une émission dans la pièce.
Et y a une énorme partie du staff SUR le plateau, littéralement derrière nous, à quelques mètres :rire:

Le 16 novembre 2021 à 00:43:10 :
Le niveau baisse pas forcement je dirais :(
Quelque mois avant l'affaire Quesada, on avait Julien le boulanger qui a fait 45 emissions malgre un niveau assez moyen

Franchement je pense que si.
J'remonte à l'époque Xavier/Timothée dans ma tête (et que dire de "avant" ça), ça m'a jamais semblé si débile pour 95% des questions.

Jcomprends ce que tu veux dire
Mais Eric/Leo qui sont post Affaire Quesada avaient de vrais questions de culture G

Elle est faible mais c'est une jolie femme pour son age donc le téléspectateur pourra se rincer l'œil :)

Apres j'évoque Julien le boulanger comme exception bien sur
Timothee Romain Veronique Benoit Tristan qui sont avant l'affaire Quesada etaient bien plus forts

Le 16 novembre 2021 à 01:32:00 :
Jcomprends ce que tu veux dire
Mais Eric/Leo qui sont post Affaire Quesada avaient de vrais questions de culture G

Elle est faible mais c'est une jolie femme pour son age donc le téléspectateur pourra se rincer l'œil :)

Oui, c'est vrai aussi.
Après ouais, y a les "vrais Grands Maîtres", et les "Grands Maîtres pour l'audience et pour la vue" :rire:

Blandine va t elle avoir de l'histoire/geo/litterature/art/musique classique pointue aujourd'hui ? :)
C'est moi où y avait pas ce genre de questions avec Leo ou Paul ? :(

Le 16 novembre 2021 à 12:19:37 :
C'est moi où y avait pas ce genre de questions avec Leo ou Paul ? :(

Non on préfère les questions sur l'histoire :)

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !