Le 14 juillet 2024 à 00:10:15 :
Xavier est définitivement éliminé
Prime avec de nouveaux maîtres la semaine pro
Bah du coup non.
Est-ce que Xavier parlait des deux soirées réunies et du coup a spoil ?
Ou est-ce qu'il parlait juste de samedi dernier et donc ça lui laisse une chance d'affronter Emilien ce soir en grande finale ? 
J'espère vraiment que c'est la deuxième possibilité. 
Le 20 juillet 2024 à 21:27:14 :
Putain Reichmann qui zappe totalement Pierre Marie, comme si Pierre Marie n'avait jamais existé
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils l'empêchent de participer aux émissions spéciales. Ok il fait les questions mais pourquoi le temps des masters ils ne délèguent pas ce boulot à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse jouer ?
Le 20 juillet 2024 à 21:29:34 DarioSpace a écrit :
Putain Reichmann qui zappe totalement Pierre Marie, comme si Pierre Marie n'avait jamais existéJe ne comprendrai jamais pourquoi ils l'empêchent de participer aux émissions spéciales. Ok il fait les questions mais pourquoi le temps des masters ils ne délèguent pas ce boulot à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse jouer ?
BMG ?? Pierre Marie fait les questions ??
Le 20 juillet 2024 à 21:30:08 :
Le 20 juillet 2024 à 21:29:34 DarioSpace a écrit :
Putain Reichmann qui zappe totalement Pierre Marie, comme si Pierre Marie n'avait jamais existéJe ne comprendrai jamais pourquoi ils l'empêchent de participer aux émissions spéciales. Ok il fait les questions mais pourquoi le temps des masters ils ne délèguent pas ce boulot à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse jouer ?
BMG ?? Pierre Marie fait les questions ??
De mémoire il avait été recruté dans l'équipe pour créer les questions des quotidiennes oui.
Le 20 juillet 2024 à 22:09:41 :
Paul il joue pas ou quoi ? Pourquoi il est jamais parmi les sélectionnés
Sisi, il ne s'était pas qualifié la semaine dernière.
Le 20 juillet 2024 à 21:25:25 :
Tu savais mon khey que Helene Segara devient progressivement aveugle ?
sa bouche n'a pas besoin de yeux osef
Le 20 juillet 2024 à 22:10:30 :
Je viens de rentrer, y a Véronique ou pas ?
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit présente.

Le 20 juillet 2024 à 22:13:41 VideFrigoo a écrit :
Mais y a que des randoms pour cette deuxième partie
C'est les mêmes que la semaine dernière 

_.gif)
JvArchive compagnon