Le 13 juillet 2024 à 21:30:34 :
2 participations ? Mais il fout quoi là
C'est un grand maître de midi un peu de respect 
Le 13 juillet 2024 à 21:32:01 DairClown11 a écrit :
Pourquoi il n'y a pas Françoise la première grande maître de midi ?
C'était pas Pierre Marie ?
Le 24 juin 2021 à 12:39:40 :
3… 2… 1…
-Bienvenue aux 12 coups deeeee…
![]()
-Mesdameshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491383244-dfg.png
https://youtu.be/oXxQX8Tlg9M?t=33
-C’est aussi un ancien cuisinieeeer… voici le talentueux : RISITAS !
![]()
-BONJOUR ! BONJOUUUR ! BON MIDI ! Bonjour Jean-Luans l’immobilier, membre du comité de direction de l’université de New York, je nommeeeeeee : LARRY !
![]()
- Directeur, présentateur et journaliste, voici Jésus Quintero, l’homme aux cheveux bouclés qui a interviewé la célèbre chanteuse Shakira !
![]()
-Notre dernier candidat, chef cuisinier, voici le Chef… DUMAS !
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EkoJSHVLGHs
-Première question, elle est adressé à Risitas.
![]()
-La chanson Big Girl (You are Beautiful) de Mika a-t-elle été composée avant ou après Skinny Love de Birdy ?
![]()
-Hm… Il me semble que ça a été avant.
![]()
-HA HAAAA ! Ah ça commence euh… Fort hein Risitas ?
![]()
-Birdy est sorti en 2011 et Big Girl c’était ennnnnnn… 2007. Bonne réponse !!! Ecoutons Mika…
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=yDSK91mUNLU
-On fait maintenant connaissance avec Larry !
![]()
-Alors content d’être là ? Racontez-nous.
![]()
Musique d’ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=7ip67zO_C1Q&list=PLS41tt8_-DZNHBUxanriWt5fR3L0a7qRy&index=12
-Eh bien je me suis inscrit et par chance j’ai été retenu pour participer à l’émission.
![]()
-La chance, parlons-en, à ce qu’il paraît, vous avez survécu à un attentat ?
![]()
-Eh oui, à vrai dire j’étais le propriétaire des tours jumelles qui se sont effondrées en 2001.
![]()
-Comment avez-vous échappez à cet accident expliquez-nooouuuus…
![]()
-Eh bien en fait… Je… Je suis resté à la maison ce matin-là. J’ai pris mon petit-déjeuner avec les enfants que je prends habituellement dans mon bureau tout en haut de la tour.
![]()
-Vous étiez malade ce matin-là ?
![]()
-Non non j’avais un rendez-vous chez le dermato.
![]()
-Ensuite le terrible attentat s’est produit. Heureusement quelques jours auparavant j’avais souscrit une assurance pour les tours jumelles.
![]()
-Et combien vous as rapporté tout ça ?
![]()
-En voilà une sacré chance ! Prêt pour votre question ?
![]()
-L’air dans un logement est-il plus ou moins pollué que celui de dehors ?
![]()
-ça dépend, le logement en question s’effondre-t-il ?
![]()
-Héhéhéhéhhéhé merci pour votre bonne humeur au quotidien Larry.
![]()
-Plus pollué, et vous avez raison Larry ! Lalala Lalalarryeuuuu, la la la la la la lalèrreeeeuuh.
![]()
-On fait maintenant connaissance avec Jésus, bonjour Jésus…
![]()
-Bonjour Jean-Luc ! Je suis journaliste, et j’interview des célébrités.
![]()
-D’accord, parlez-nous donc de vos interview…
![]()
-Eh bien ma meilleur interview reste bien évidemment Shakira mais mon meilleur souvenir reste avec un homme ici présent sur ce plateau…
![]()
-Eh si Jean-Luc, il s’agit de Risitas…
![]()
-C’est vrai, j’en garde un bon souvenir aussi, on parlait de ma fin de carrière de cuisinier.
![]()
-Eh bien je vous souhaite bonne chance à tous les deux, Jésus, faire le poirier stimule la pousse des cheveux ! Vrai ou faux ?
![]()
-Heu heu heu… HEU… HEU HEUHEUUHEUHEUHEUHEU… AHII…
![]()
-Qu’est-ce que… C’est vous qui riez comme ça ?
![]()
-Ouch… Merci pour ce fou rire, ça rentrera dans le bêtisier. Alors vrai ou faux Jésus ?
![]()
-Contrairement à ce que vous pourriez penser je suis pas un expert en la matière mais je dirais que c’est faux.
![]()
-C’est une… MAUVAISE REPONSE !
![]()
-Mais… Mais c’est pas possible, ça stimule vraiment le cheveu ? Non mais c’est une histoire de fou ça... Malheureusement Jésus vous passez à l’orange.
![]()
-Chef Dumas, parlez-nous de la vie, parlez-nous de tout.
![]()
-Alors moi je suis chef cuisinier et je cuisine de tout.
![]()
-Comment faire un hamburger simple par exemple ?
![]()
-1 kg d’entrecôte de bœuf, deux morceaux de pain avec une pâte à pizza, graines de césames, salade tomates fromages.
![]()
-Moins de 10 secondes pour nous expliquer la recette moi je dis bravo Chef Dumas !!!
![]()
-Effeuiller une marguerite demande-t-il plus ou moins de précision qu’effeuiller une pâquerette ?
![]()
-Alors je dirais plus Jean-Luc.
![]()
-Vous dîtes plus et la réponse est… MOINS !
![]()
-Vous passez à l’orange Chef Dumas !
![]()
-Risitas, le voltage d’une prise électrique domestique est-il plus ou moins élevé aux Etats-Unis qu’en France ?
![]()
-Aux Etats-Unis, tout est en surplus, je dirais donc plus.
![]()
-Risitas, c’est une mauvaise réponse ! Aux Etats-Unis c’est 110 V en France 220 V ! Vous passez donc vous aussi à l’orange ! Il nous reste donc seulement Larry qui est toujours au vert !
![]()
-Mais attention Larry, c’est votre tour. Le cyanure est-il un poison plus ou moins puissant que le botox ?
![]()
-C’est… MOINS ! AIE ! Alors ça ça fait pas du tout nos affaires Larry, parce que vous passez vous aussi à l’orange maintenant !
![]()
-Jésus à vous de jouer, selon un récent sondage, l’accent français est jugé comme le plus séduisant au monde, est-ce que c’est vrai ? Est-ce que c’est faux ?
![]()
-Alors ça c’est surement faux !
![]()
-OUI JESUS BONNE REPONSE ! L’accent le plus sexy est l’accent britannique ! Vous restez donc en vie, attention Chef Dumas c’est votre tour !
![]()
-Comme toujours, pas le droit à l’erreur cette fois !
![]()
-Qui utilise un métronome ? Première possibilité le maçon ou l’autre ?
![]()
-Derrière l’autre… Il y a… Le musicien… et… c’était le musicien je suis désolé Chef Dumas car vous passez au rouge. Et qui dit rouge dit…
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=9NMr0paWUCQ&list=PLS41tt8_-DZNHBUxanriWt5fR3L0a7qRy&index=15
-Chef Dumas, pour tenter de rester avec nous, vous devez défier en duel un autre candidat, nous avons le comique Risitas…
![]()
BORDEL CE PAVÉ
Le 13 juillet 2024 à 21:32:38 Bigcazzu2 a écrit :
Hakim est présent?
le fils du forgeron ? 
Bordel c'est insuportable 
Jean Luc qui nous parle comme des SEGPA 
Quelle horreur 

JvArchive compagnon