Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

Le 20 janvier 2023 à 12:34:46 :
100 000 Euros par mois salaire de Jean Luc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour amuser le prolo pour pas qu'il se revolte c'est pas cher payé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce n'est tellement pas mérité d'avoir le même nombre de participations que Paul, il aurait dû en avoir beaucoup plus que lui... :-(
Les questions bien plus dures pour Sarah bordel
Vous pensez qu'il va rester ?

Le 20 janvier 2023 à 12:39:19 :
Vous pensez qu'il va rester ?

Quelques émissions je pense que c'est possible, mais je ne le vois pas faire un parcours incroyable malheureusement.

Ça se trouve c'était le questionnaire de Stéphane
Oula il est faible le nouveau maitre de midi

J'en peux plus de cette émission de plus en plus malaisante pour golems french dreamers. A chaque fois que je vais chez mère, elle est toujours dans la boucle en train de regarder ce truc.

En plus c'est de plus en plus malaisant, y'a des questions sur le sexe et ils font intervenir des gamins de 3 ans seuls qui posent des questions, alors qu'il n'y avait jamais ça (pour rendre hommage à Qesada peut être ?)...

Les boules pour Stéphane quand même je l'aimais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561893797-reichmann2.png

Maintenant on va avoir une ribambelle de maître de midi one shoot avant de retomber sur un maître midi potable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RIP Stéphane, le Jerk me manquera sincèrement

Je suis le seul à trouver malaisant à mort le fait qu'ils passent une musique triste et fasse toute une mise en scène émotive quand un grand maitre de midi se fait éliminer ?

Surtout qu'on sait tous que c'est scénarisé et que l'élimination est prévue par avance. Tellement gonflant.

Je dis scénarisé parce que vu le fonctionnement de l'émission c'est impossible qu'elle ne puisse jamais dépasser les 45min habituelles car dans sa première partie au choix des réponses en 10 ans ça aurait dû arriver quelques fois que les participants aient tout juste dans la liste sur une même émission. Là comme par hasard ça n'arrive jamais :hap:

C'est tellement obvious que je trouve ça choquant que TF1 aient laissé les choses comme telles. Les gens qui réfléchissent un peu se rendent forcément compte que c'est truqué.

Le 20 janvier 2023 à 18:10:43 :
Je dis scénarisé parce que vu le fonctionnement de l'émission c'est impossible qu'elle ne puisse jamais dépasser les 45min habituelles car dans sa première partie au choix des réponses en 10 ans ça aurait dû arriver quelques fois que les participants aient tout juste dans la liste sur une même émission. Là comme par hasard ça n'arrive jamais :hap:

C'est tellement obvious que je trouve ça choquant que TF1 aient laissé les choses comme telles. Les gens qui réfléchissent un peu se rendent forcément compte que c'est truqué.

C'est cut à foison, je confirme pour y avoir participé.
De l'époque de Bruno, pendant les tournages, pendant la 2ème manche, ils ont fait 27 "tours" d'étoile sur la manche car personne se trompait (là où y a 7 réponses et une fausse).

Ben voilà ce que je disais...
Même si c'est pas truqué dans le sens où je l'imaginais ça reste artificiel et retire énormément de crédit à l'émission. Vivement qu'elle s'arrête elle a + que fait son temps là.

Le 20 janvier 2023 à 20:01:40 :
Ben voilà ce que je disais...
Même si c'est pas truqué dans le sens où je l'imaginais ça reste artificiel et retire énormément de crédit à l'émission. Vivement qu'elle s'arrête elle a + que fait son temps là.

C'est de la télé, tout est artificiel.

Oui j'imagine mais autant que cette émission je ne sais pas. Ou en tout cas c'est moins flagrant ailleurs. Par ex Qui veut gagner des millions ça m'a l'air plus net déjà tu vois :hap:

Le 20 janvier 2023 à 20:34:47 :
Oui j'imagine mais autant que cette émission je ne sais pas. Ou en tout cas c'est moins flagrant ailleurs. Par ex Qui veut gagner des millions ça m'a l'air plus net déjà tu vois :hap:

Pas la même ambiance, t'es seul face à l'animateur, pas de concurrence.
Qui plus est ça fait au moins 10 ans (voire 15) que la version "particulier" (sans people) n'existe plus. Dur de comparer.

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !