Le 29 juillet 2022 à 12:00:01 :
Le 29 juillet 2022 à 11:59:11 :
Bordel sans vergogne shaymaQue du maquillage
Ouais elle est maquillée mais elle a un beau sourire

Salut, je m'intéresse à l'émission
J'ai quelques questions dont j'espère trouver des réponses ici.
C'est moi ou à QPUC le niveau est bien plus élevé ? Aux casting des 12 coups de midi ils dégagent des profils compétitifs ?
Pourquoi la règle du "il faut attendre la fin de la question pour répondre" ?
J'ai regardé quelques replay, pourquoi quand "Paul" répond faux à une question, il semblerait que la prod mettent des questions ultra simple ?
Le 30 juillet 2022 à 00:40:19 :
J'ai quelques questions dont j'espère trouver des réponses ici.C'est moi ou à QPUC le niveau est bien plus élevé ? Aux casting des 12 coups de midi ils dégagent des profils compétitifs ?
J'ai regardé quelques replay, pourquoi quand "Paul" répond faux à une question, il semblerait que la prod mettent des questions ultra simple ?
J'ai fait l'émission, alors :
- QPUC c'est plus élevé le niveau, oui
- Aux castings des 12 CDM, ils dégagent un profil "compétitif" pour environ 30 candidats. Le reste c'est soit "juste de la bouffe à sacrifier pour le maître", soit des coups de chance qui deviennent maître en période dite "de transition" (après le départ d'un grand maître)
- "Répondre à la fin du chrono" pour avantager le maître en cas de besoin (la prod' s'arrange bien comme elle veut avec les chronos)
- Question "simple" après une erreur pour les "grands maîtres" pour éviter de les faire perdre trop aisément
Le 30 juillet 2022 à 00:56:42 :
J'ai quelques questions dont j'espère trouver des réponses ici.C'est moi ou à QPUC le niveau est bien plus élevé ? Aux casting des 12 coups de midi ils dégagent des profils compétitifs ?
- Aux castings des 12 CDM, ils dégagent un profil "compétitif" pour environ 30 candidats. Le reste c'est soit "juste de la bouffe à sacrifier pour le maître", soit des coups de chance qui deviennent maître en période dite "de transition" (après le départ d'un grand maître)
- "Répondre à la fin du chrono" pour avantager le maître en cas de besoin (la prod' s'arrange bien comme elle veut avec les chronos)
- Question "simple" après une erreur pour les "grands maîtres" pour éviter de les faire perdre trop aisément
Oui donc c'est une émission de merde full magouille non ?
Le 30 juillet 2022 à 02:16:26 :
Le 30 juillet 2022 à 00:56:42 :
- Question "simple" après une erreur pour les "grands maîtres" pour éviter de les faire perdre trop aisémentOui donc c'est une émission de merde full magouille non ?
Oui, soit la prod t'a à la bonne (1/30 personnes), soit tu gagnes par chance (1/30), soit tu sers de "sacrifice" (28/30).

Le 31 juillet 2022 à 12:24:18 :
Elle est jolie
Elle est naze 
Le 31 juillet 2022 à 12:35:02 :
Le 31 juillet 2022 à 12:24:18 :
Elle est jolieElle est naze
Je trouve pas perso 

Le 05 août 2022 à 12:12:03 :
La question avec Stallone bordel tout le monde ce serait trompé
Non. Je l'avais.
Quand y a une date y a TOUJOURS un piège.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic