Le 08 juillet 2021 à 12:21:06 True_usdel a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 12:18:57 :
Ca va etre ouvert demain car Veronique comme Leo n'est pas tres populaireApparement Reichmann bâchait ouvertement Véronique lorsqu elle est partie
Source : la petite vieille à côté de moi qui venait à toutes les émissions lorsque j étais dans le public
Tu m'étonnes, j'ai jamais vu une normie/golem pareille de toute ma vie.
On dit Back Alive de Marsupilami quand il se déguise en femme pour choper le marsupilami donc bon.

Le 08 juillet 2021 à 12:23:12 :
Ca va etre ouvert demain car Veronique comme Leo n'est pas tres populaireApparement Reichmann bâchait ouvertement Véronique lorsqu elle est partie
Source : la petite vieille à côté de moi qui venait à toutes les émissions lorsque j étais dans le public
On dit Back Alive de Marsupilami quand il se déguise en femme pour choper le marsupilami donc bon.
La petite vieille m a dit qu il y avait des émissions où elle tirait la gueule de ouf, paraît que dès que Reichmann la chambrait elle supportait pas ( j en sais rien je regardais pas à l époque ) et qu il y avait des émissions entières où elle disait rien, Reichmann forçant à mort avec les autres invités pour éviter le Monster malaise avec l autre qui tirait la gueule 
Le 08 juillet 2021 à 12:26:04 True_usdel a écrit :
On dit Back Alive de Marsupilami quand il se déguise en femme pour choper le marsupilami donc bon.La petite vieille m a dit qu il y avait des émissions où elle tirait la gueule de ouf, paraît que dès que Reichmann la chambrait elle supportait pas ( j en sais rien je regardais pas à l époque ) et qu il y avait des émissions entières où elle disait rien, Reichmann forçant à mort avec les autres invités pour éviter le Monster malaise avec l autre qui tirait la gueule
Pour le coup, je m'en souviens totalement (du fait qu'elle disait que dal dans les émissions, que y avait rien d'interessant. Et elle est restée 100 émissions, étonnant).

Le 08 juillet 2021 à 12:31:49 :
Le 08 juillet 2021 à 12:26:04 True_usdel a écrit :
On dit Back Alive de Marsupilami quand il se déguise en femme pour choper le marsupilami donc bon.La petite vieille m a dit qu il y avait des émissions où elle tirait la gueule de ouf, paraît que dès que Reichmann la chambrait elle supportait pas ( j en sais rien je regardais pas à l époque ) et qu il y avait des émissions entières où elle disait rien, Reichmann forçant à mort avec les autres invités pour éviter le Monster malaise avec l autre qui tirait la gueule
Pour le coup, je m'en souviens totalement (du fait qu'elle disait que dal dans les émissions, que y avait rien d'interessant. Et elle est restée 100 émissions, étonnant).
Apparement c était "pour faire du social" vu que son mari était malade et la mamie me disait aussi qu ils devaient la garder impérativement parce qu ils avaient tourné un prime où elle était dedans donc fallait que ça concorde au niveau des dates ou un truc du genre 
En tout cas ça fait bizarre d être dans le public d une émission, tu te rends compte de certains... arrangements on va dire 

JvArchive compagnon