Topic de Llapian4 :

[TF1] Les 12 Coups de Midi !

Perso je regarde quasiment plus : entre les candidats "progressistes" tous les jours, les questions du même acabit, je pète un plomb.
Bordel 4 erreurs au coup de maître+ il pense que la cacahuète pousse sur un arbre et il va bientôt dépasser Xavier :)
Laurent qui répond bien à la question du coup d'envoi il est chaud bordel !!!!!
Et c'est l'arrivée des concurrents de Laurent qui vont se faire sélectionner naturellement par le maître de midi qui va mettre en lumière leur QI négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602962110-temp-0.png
Le PNJ qui donne la bonne réponse Laurent en sueur il reste au vert :ouch:
Quelle langue "good bye" 🙂
Ce piège encore, la famosa error de tradución

Il est dans le rouge :)

Question de fdp incoming :)

J'ai pas regardé de la semaine, jarrive, et il est au rouge

Mais POURQUOI il n a pas eu une question archi simple le Mourad ? :)

POURQUOI le HASARD fait que quand le champion est dans le rouge, il y a TOUJOURS une question DIFFICILE alors que quand le champion est pris en duel , il a une question de CE2 ? :)

C'est la bonne réponse nan ? Il va dégager je crois aya
J'ai regardé ça vient de Pyongyang en Corée du Nord aya

Ayaaaaaaaa vraiment ?

Ces fdp pris a leur propre piège , ils ont balancé une question ultra piégeuse mais le gars a tout compris : quand le champion te prend en duel , il faut toujours répondre la réponse la plus improbable vu que la prod cherche à te piéger H24 dans cette émission pour favoriser le champion :ok:

Rdv au combat des maîtres il vient de dire, Jérôme a 16 participations va l'eclater :)
Mourad qui perd derrière aaha

Le 25 mars 2022 à 12:39:51 :
Mourad qui perd derrière aaha

Le karma :)

[12:24:47] <blackdoom>
J'ai regardé ça vient de Pyongyang en Corée du Nord aya

Pas du tout scripté, Laurent voulait juste se barrer c'est tellement gros. Se chier sur la question des sous vêtements et le Mourad qui a l'air d'avoir 5 de QI qui trouve du tac au tac la Corée du Nord pour l'animation

Données du topic

Auteur
Llapian4
Date de création
24 juin 2021 à 12:02:10
Nb. messages archivés
4406
Nb. messages JVC
4066
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !