Le 22 juin 2021 à 13:23:49 :
Alors sur insta je trouve que les filles sont juste insupportable, elles se prennent vraiment pas pour de la merde, surtout que maintenant y'en à de plus en plus qui lâche leur insta mais qui bloque les mp (qui sont accessible uniquement si elles s'abonnent à toi)
Maintenant les filles sont comme ça partout hein
Le 22 juin 2021 à 13:28:12 :
Moi perso je leur demande de me parler d'elle, ensuite je sors mon cv, après deux jours je commence à glisser deux trois disquettes et après si je vois qu'elles sont réceptives soit je décale Snap et la c'est le festival des nudes soit je leur dit carrément que je veux les soulever. J'ai eu que quelques refus catégorique, mais elles me disent souvent que je suis bg donc ça aide aussi.
Donc tu connais la personne ni d’Adam ni d’Eve et tu demandes à ce qu’elle te raconte sa vie ?
Le 22 juin 2021 à 13:15:01 :
Le 22 juin 2021 à 13:14:36 :
Va parler à une femme de ta "nîche"Developpe
T'es passionné de sport, va voir une sportive, t'es un geek, va voir une geek. Vous avez les mêmes personnalité c'est plus facile
Le 22 juin 2021 à 13:31:50 :
Le 22 juin 2021 à 13:28:12 :
Moi perso je leur demande de me parler d'elle, ensuite je sors mon cv, après deux jours je commence à glisser deux trois disquettes et après si je vois qu'elles sont réceptives soit je décale Snap et la c'est le festival des nudes soit je leur dit carrément que je veux les soulever. J'ai eu que quelques refus catégorique, mais elles me disent souvent que je suis bg donc ça aide aussi.Donc tu connais la personne ni d’Adam ni d’Eve et tu demandes à ce qu’elle te raconte sa vie ?
Je leur demande ce qu'elles aiment de manière générale et ce qu'elles font dans leur vies, ça permet d'avoir des sujets de conversation et de voir quel genre de filles tu as en face de toi. Ça permet aussi de montrer que toi aussi tu es actif dans ta vie si tu peux citer aussi ce qui te passionne et le boulot que tu fais.
Le 22 juin 2021 à 13:35:42 :
J'ai commencé à en aborder sur insta, je trouvais leur compte sur tinder par exemple. Mon compte insta a 0 publication, même pas 100 abos, sur 10 abordages t'as 60% qui répondent et j'en ai 2 que je dois voir en fin de semaine
Ça fait déjà beaucoup de réussite 
Le 22 juin 2021 à 13:39:54 :
Le 22 juin 2021 à 13:35:42 :
J'ai commencé à en aborder sur insta, je trouvais leur compte sur tinder par exemple. Mon compte insta a 0 publication, même pas 100 abos, sur 10 abordages t'as 60% qui répondent et j'en ai 2 que je dois voir en fin de semaineÇa fait déjà beaucoup de réussite
Attends khey je les ai pas encore vu
elles peuvent encore annuler ou me ghost 2h avant le rdv 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic