Le 19 juin 2021 à 19:36:40 :
Le 19 juin 2021 à 19:34:51 :
Vous êtes de quelle couleur ceux qui aiment Blacked ici présent ?Non parce que selon votre réponse je serais curieux de savoir à qui vous vous identifiez dans les scènes
je suis blanc, je m'identifie a qui d'après toi ?
Au cameraman ?
Le 19 juin 2021 à 19:36:40 SefaradeMagique a écrit :
Vous êtes de quelle couleur ceux qui aiment Blacked ici présent ?Non parce que selon votre réponse je serais curieux de savoir à qui vous vous identifiez dans les scènes
je suis blanc, je m'identifie a qui d'après toi ?
A la pénétrée plutôt qu'au pénétrant dira-t-on
[19:29:16] <SefaradeMagique>
j'admire son créateur greg lansky de son vrai nom gregory aouizeratte
QUI ça ?
_.gif)
_.gif)
Le 19 juin 2021 à 19:36:38 :
Bof, les mecs jouissent des petites quantités, c'est propre aux blacks j'ai l'impression, je préfère des studio comme gloryholeswallow, premium bukkake, milkycat ou spermmania![]()
monsieur est un fan des productions dirigé par reality kings, son créateur Feras ANTOON est un pionnier dans le secteur 
Le 19 juin 2021 à 19:34:41 :
La scène Abigail Mac et Karlee Grey
Ce moment où Mac monte au 7ème ciel
tellement bonne abi
Le 19 juin 2021 à 19:39:43 :
Le 19 juin 2021 à 19:36:38 :
Bof, les mecs jouissent des petites quantités, c'est propre aux blacks j'ai l'impression, je préfère des studio comme gloryholeswallow, premium bukkake, milkycat ou spermmania![]()
monsieur est un fan des productions dirigé par reality kings, son créateur Feras ANTOON est un pionnier dans le secteur
Je m'identifie très bien à l'acteur, peu importe sa couleur de peau 
Et on ne regarde pas un pron pour s'identifier à l'acteur 
L'important est la ♀️, et l'univers de ce studio est très agréable 
Le 19 juin 2021 à 19:41:28 Hanratty_x2 a écrit :
D'après moi c'est préférable d'être de la même RACE que l'intervenant(e), question d'immersion
Le 19 juin 2021 à 19:41:28 :
Vixen c'est mieux et les paysage sont parfois magnifiques ça m'excite encore plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic