Le 15 juin 2021 à 19:54:35 :
Le 15 juin 2021 à 19:51:34 :
Le 15 juin 2021 à 19:28:08 :
Une meuf qui envoie des nudes alors que tu n’es pas en couple avec elle = décadentececi je confirme
et te fera surement cocu ou essaiera
bah en fait j'aurais vu avant que déjà y'avais beaucoup de garçons dans ses amis je l'aurais déjà ranger dans la case décadente. Sauf que je l'ai pas vu
pour toi https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/20-moyens-de-reconnaitre-une-salope/
perso j ai jamais connu de metisse qui ne soit pas facile
Le 15 juin 2021 à 19:58:20 :
Le 15 juin 2021 à 19:54:35 :
Le 15 juin 2021 à 19:51:34 :
Le 15 juin 2021 à 19:28:08 :
Une meuf qui envoie des nudes alors que tu n’es pas en couple avec elle = décadentececi je confirme
et te fera surement cocu ou essaiera
bah en fait j'aurais vu avant que déjà y'avais beaucoup de garçons dans ses amis je l'aurais déjà ranger dans la case décadente. Sauf que je l'ai pas vu
pour toi https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/20-moyens-de-reconnaitre-une-salope/
perso j ai jamais connu de metisse qui ne soit pas facile
mec cet article pue un peu la frustration quand même
Le 15 juin 2021 à 20:00:01 :
Baise la
bah du coup non ,j'avais décidé d'être un peu moins méfiant mais bon la je vais prendre aucun plaisir avec elle.
Le 15 juin 2021 à 20:05:05 :
Raison pour laquelle tu l'as jamais rencontrée en vrai ?
Tu l'as connue comment ?
elle habite loin et vu que je travaille bah même le week end c'est compliqué , je l'ai rencontré sur yubo, c'est une appli de chat. Après je m'attendais pas à en faire la femme de ma vie, je voulais juste pour une fois ne pas devoir me méfier d'une fille parce que mes préjugés me disent qu'elle est décadente. C'est juste le fait de me dire que celle la aussi est décadente et que y'en a pas une seule que je rencontre qui ne soit pas émotionnellement cassée, avec pleins de complexe, avec une addiction sexuelle et de mise en valeur et entouré de crevard . C'est surtout ça qui me fait chier, de pas en trouver une seule qui soit correcte .
Le 16 juin 2021 à 00:41:29 :
Mec, déjà pour avoir plus de chances de trouver une nana sérieuse, je sais pas si les applis c’est la bonne option
Bah en tout cas c'est la première fois que je me fais avoir comme ça depuis 1 ans et demi, d'habitude je repère de suite quand y'a un problème, mais bon c'est pas grave vu que des qu'elle m'a bloqué j'en ai 6 autres qui sont venus me parler
mais celles la y'a pas de soucis j'ai déjà étudier leurs cas donc c'est juste du fun.
Elle c'est une bonne folle mais toi aussi t'as des soucis, perso j'aurais répondu qqchose dans le style "je vois qu'on s'amuse sans m'inviter" au pire des cas c'est son fantasme et vous la déglinguer à 2
C'est fini les histoires Roméo et Juliette l'OP faut accepter notre réalité 🙋♂️
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic