oui mais trop long et dense à force
je dirais 18/20 si t'arrives à accrocher et y passer un temps fou
Vraiment pas mal ouais, beaucoup d'infos à gérer quand on débute et énorme durée de vie.
Après faut aimer casser du mob par milliers et suivre un build assez strict pour le engame, enfin le gros gros endgame.
Je vais refaire un perso tiens.
En tout cas c'est l'un des meilleurs f2p dans le genre.
_.gif)
18/20 si t'es un nolife
2/20 sinon
Le 18 juin 2021 à 19:22:45 :
D. A naze jeu complet
Vdd à raison sur la cimmu de merde qui se sentent élitiste à farm en boucle
Ahi, retourne suivre ton build sans comprendre ce que tu fais et sans te renseigner sur les mécaniques 
En effet go D3 c'est parfait pour toi _.gif)
Le 18 juin 2021 à 19:24:15 Pinocchoux a écrit :
D. A naze jeu complet
Vdd à raison sur la cimmu de merde qui se sentent élitiste à farm en boucleAhi, retourne suivre ton build sans comprendre ce que tu fais et sans te renseigner sur les mécaniques
En effet go D3 c'est parfait pour toi
Voilà, la commu PoE qui se sent plus pisser et qui chie sur D3
Les deux jeux sont biens, ils sont simplement pas fait pour les mêmes joueurs
Le 18 juin 2021 à 19:29:11 :
Et au passage c'est pas gratuit, au bout d'un certain stade tu dois agrandir ton inventaire sunon tu galères à farm
T'as besoin de 3 stach... C'est genre 10/15€
C'est EXTRÊMEMENT addictif.
Je n'y joue plus perso parce que quand je commence une saison je sais que je vais y jouer 12h par jour pendant au moins 3 semaines.
Au début c'est dur à prendre en main car il y a trop de possibilités de build, entre les équipements, les spells, l'arbre de talent etc.
Mais si tu suis un build déjà fait par un autre soit sur le forum PoE soit sur youtube, tu devrais t'en sortir sans trop de problèmes.
Et au fil des leagues tu en sauras de plus en plus sur le jeu
Le 18 juin 2021 à 19:27:35 :
D. A naze jeu complet
Vdd à raison sur la cimmu de merde qui se sentent élitiste à farm en boucleAhi, retourne suivre ton build sans comprendre ce que tu fais et sans te renseigner sur les mécaniques
![]()
![]()
Bah oui désolé, c'est tellement drôle de voir la limite intellectuelle de certaines personnes. C'est un jeu qui s'adresse pas à tout le monde. C'est un peu comme EU4, c'est très compliqué et certains n'y arrivent jamais car c'est au dessus de leurs moyens. 
Moi j'aime ça, j'aime galérer, chercher, comprendre. Et plus c'est dur mieux c'est pour moi, c'est un peu comme un casse tête.
Et ceux qui disent que ça prend énormément de temps...etc. c'est des gens qui ne savent pas craft. Si tu fais l'effort de comprendre comment craft, c'est free money. Surtout la dernière League ou t'as énormément de currency + harvest.
Le 18 juin 2021 à 19:30:10 :
Et au passage c'est pas gratuit, au bout d'un certain stade tu dois agrandir ton inventaire sunon tu galères à farmT'as besoin de 3 stach... C'est genre 10/15€
Oui c'est pas gratuit 
Et 3 stash mini, si tu veux vraiment optimiser tu en prends plus
Le 18 juin 2021 à 19:34:03 :
Le 18 juin 2021 à 19:30:10 :
Et au passage c'est pas gratuit, au bout d'un certain stade tu dois agrandir ton inventaire sunon tu galères à farmT'as besoin de 3 stach... C'est genre 10/15€
Oui c'est pas gratuit
Et 3 stash mini, si tu veux vraiment optimiser tu en prends plus
Le jeu peut se jouer en Ssf donc à part Map currency frag, le reste c'est juste du plus.

Le 18 juin 2021 à 19:33:31 Pinocchoux a écrit :
Le 18 juin 2021 à 19:27:35 :
D. A naze jeu complet
![]()
![]()
Bah oui désolé, c'est tellement drôle de voir la limite intellectuelle de certaines personnes. C'est un jeu qui s'adresse pas à tout le monde. C'est un peu comme EU4, c'est très compliqué et certains n'y arrivent jamais car c'est au dessus de leurs moyens.
Moi j'aime ça, j'aime galérer, chercher, comprendre. Et plus c'est dur mieux c'est pour moi, c'est un peu comme un casse tête.
Et ceux qui disent que ça prend énormément de temps...etc. c'est des gens qui ne savent pas craft. Si tu fais l'effort de comprendre comment craft, c'est free money. Surtout la dernière League ou t'as énormément de currency + harvest.
Le mec se croit intelligent car il joue à PoE quoi
Dans l'absolu n'importe qui est capable de jouer à PoE, t'es pas plus malin qu'un autre. C'est juste que pas tout le monde a envie de passer des heures et des heures à apprendre le jeu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic