Le 19 juin 2021 à 16:07:16 :
y'a pas beaucoup d'autre solution a droit en vrai
Sidibe c’est mieux
.Le 19 juin 2021 à 16:04:28 :
Le 19 juin 2021 à 16:03:48 :
Benzema (pourtant je suis pas fan de la personne ) faut pas abuser non plus, certes en équipe de France il est critiquable mais en club c'est un monstre .Mais effectivement Pavard c'est surcoté , bon joueur sans plus
![]()
Benzema il s’adapte,ça fait même pas 2mois il est la hein
Pro KB 9 ? 
Faut arrêter de lui chercher des excuses aussi, on a vu que les autres jouent avec lui et qu'il combine bien avec. Il est bien intégré faut arrêter.
Il vendange 2 occasions en première période : sa volée alors, qu'il a le temps de contrôler et sur le contre il loupe une passe .
Pour l'instant il loupe son euro , après j’espère pour l'EDF et lui aussi, qu'il va marquer et que ça sera son déclic.
Car sinon , les journalistes qui le suçaient, vont retourner leurs vestes et l'accuser de tout les maux de l'équipe (coupable tout désigné) .
Le 19 juin 2021 à 16:14:12 :
Le 19 juin 2021 à 16:04:28 :
Le 19 juin 2021 à 16:03:48 :
Benzema (pourtant je suis pas fan de la personne ) faut pas abuser non plus, certes en équipe de France il est critiquable mais en club c'est un monstre .Mais effectivement Pavard c'est surcoté , bon joueur sans plus
![]()
Benzema il s’adapte,ça fait même pas 2mois il est la hein
Pro KB 9 ?
Faut arrêter de lui chercher des excuses aussi, on a vu que les autres jouent avec lui et qu'il combine bien avec. Il est bien intégré faut arrêter.Il vendange 2 occasions en première période : sa volée alors, qu'il a le temps de contrôler et sur le contre il loupe une passe .
Pour l'instant il loupe son euro , après j’espère pour l'EDF et lui aussi, qu'il va marquer et que ça sera son déclic.Car sinon , les journalistes qui le suçaient, vont retourner leurs vestes et l'accuser de tout les maux de l'équipe (coupable tout désigné) .
![]()
C’est juste de la malchance,t’inquiète pas
Le 19 juin 2021 à 15:59:15 :
Ça existe ou pas ?
Griezmann, Benzema
Le 19 juin 2021 à 16:02:22 :
Le 19 juin 2021 à 16:01:46 :
Je me souviens pendant la finale de la CDM 2018, il se faisait tellement bouffer sur son côté par Perisic que Mbappé venait défendre avec lui![]()
Même pendant France-Argentine il ce faisait bouffer cette fraude
Il a pourtant offert la victoire en égalisant il a changé le cours du match

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic