Le 17 juin 2021 à 10:37:47 SAStheGOAT a écrit :
Amouranth ne sait vraiment plus quoi faire pour attirer l'attention.
Je lui donne pas beaucoup de temps avant qu'elle se lance dans le p0rn pour de bon
elle a pas besoin elle se fait masse thunes en portant des leggings
Le 17 juin 2021 Ă 10:36:58 :
Le 17 juin 2021 Ă 10:35:46 :
Le 17 juin 2021 Ă 10:03:11 :
C'est pas Twitch le problÚme, c'est tous ces parasites qui ont vu une opportunité de faire de la thune facile en faisant les timpes.C'est pas Twitch ni elles le problÚme, ce sont les spectateurs.
Ce sont pas les spectateurs le problÚme, mais la société.
![]()
Ce sont les gens qui créent et modÚlent la société
offre et demande.
N'inversez pas les rĂŽles, c'est parce-que vous donner et regardez que ce genre de contenu subsiste.
Vous vous trompez de combat en insultant Amouranth
elle a presque 30 000 subs en léchant son micro et se foutant en maillot dans une piscine LIDL _.gif)
des milliers de mecs qui donnent un sub pour avoir son pseudo Ă©crit sur la bouĂ©e oĂč elle pose son cul _.gif)
tout va bien pour ces jeunes hommes _.gif)
Le 17 juin 2021 Ă 10:37:00 :
Y'a une vidĂ©o oĂč on voit Julia Gameuse dire en plein live Twitch qu'elle a toujours Ă©tĂ© attirĂ© par les CĂ©lestin et la victime de la classe, les types pas trĂšs beaux, etc.Et t'as tous les pyjs de sa chaine qui n'arrĂȘtez pas de spam "c'est moi ça"
Alors que tous les ex copains de Julia Gameuse sont des BG go muscu mùchoire carrée
Y'a une vidĂ©o oĂč on voit Julia Gameuse dire en plein live Twitch qu'elle a toujours Ă©tĂ© attirĂ© par les CĂ©lestin et la victime de la classe, les types pas trĂšs beaux, etc.Et t'as tous les pyjs de sa chaine qui n'arrĂȘtez pas de spam "c'est moi ça"
Alors que tous les ex copains de Julia Gameuse sont des BG go muscu mùchoire carrée
Le manque de sexe rend aveugle et stupide on dirait 
C'est son métier... Comme quand la coiffeuse te chauffe pour que tu reviennes dans son salon
Le 17 juin 2021 Ă 10:34:04 :
Le 17 juin 2021 Ă 10:32:53 :
Statistiquement parlant doit bien y avoir 10% de mecs du topics qui feedent ce genre de contenu![]()
Alors les ghosts on a rien Ă dire?
C'est ça qui est dingue vu le nombre de simp qui payent il pourrait y avoir un "camp" qui dĂ©fendent et expliquent mais non mĂȘme sur le forum personne n'assume
Leur communauté de simp, c'est plus des chouffins, et ici on est pas un forum de chouffins, donc normal qu'on voit pas des kheys adhérer à ça.
Le 17 juin 2021 Ă 10:38:29 :
offre et demande.N'inversez pas les rĂŽles, c'est parce-que vous donner et regardez que ce genre de contenu subsiste.
Vous vous trompez de combat en insultant Amouranth
Toi je te DDB et black list le malade mental on connait tous tes topics
Le 17 juin 2021 Ă 10:38:21 :
Ce topic va ĂȘtre suicidĂ© par la modĂ©ration, 410ed
Oui dans pas longtemps malheureusement 
Le 17 juin 2021 à 10:37:00 JuristeAuRSA a écrit :

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic