Le 17 juin 2021 à 05:16:44 :
Le 17 juin 2021 à 05:14:10 :
Quand je pense que l'orage qui passe sur Paris est né aux alentours de Bordeaux vers 22h.
Le bougre voyage en 5-6h autant que moi en un an![]()
Cela dit pour avoir vécu des petites tempêtes sur le bassin d'Arcachon, c'est complètement autre chose
Se mettre au bord de la jetée sous la grêle et les éclairs et se sentir puissante, vivante.
Les aiguilles de pin qui partent à 80km/h et te giflent la gueule pendant que tu pédales
Un vieux clodo sur la plage que tu préviens qu'il va crever s'il reste là et qui te congédié désagréablement parce qu'il veut continuer à dormir sur le bord de la plage (nofake je sais pas ce qu'il est devenu) :-d
En même temps dans le sud ouest c'est des vrais orages deter. Une fois vers Toulouse j'ai même vu un début de tornade 
A Paris on se tape systématiquement les restes qui remontent vers le nord, et toujours en pleine nuit vers 3h 
Le 17 juin 2021 à 05:19:35 :
J'adore l'orage perso, je trouve ça relaxant.
Relaxant et excitant un peu 
C'est agréable pour dormir et pour "dormir" 
Le 17 juin 2021 à 05:19:27 :
Bon près de Paris yorarien arrêtez de mytho il est 5h18 j'ai relevé mon store pour rien du tout il commence à faire jour et même les nuages se dissipent.
Paris c'était vers 3h45, 4h 
Le 17 juin 2021 à 05:20:41 :
Quand je pense que l'orage qui passe sur Paris est né aux alentours de Bordeaux vers 22h.
Cela dit pour avoir vécu des petites tempêtes sur le bassin d'Arcachon, c'est complètement autre chose
Se mettre au bord de la jetée sous la grêle et les éclairs et se sentir puissante, vivante.
Les aiguilles de pin qui partent à 80km/h et te giflent la gueule pendant que tu pédales
Un vieux clodo sur la plage que tu préviens qu'il va crever s'il reste là et qui te congédié désagréablement parce qu'il veut continuer à dormir sur le bord de la plage (nofake je sais pas ce qu'il est devenu) :-dEn même temps dans le sud ouest c'est des vrais orages deter. Une fois vers Toulouse j'ai même vu un début de tornade
A Pzris on se tape systématiquement les restes qui remontent vers le nord, et toujours en pleine nuit vers 3h
Yes moi aussi y'avait un début de tornade qui approchait du bassin, du coup on est partis comme des gueux à vélo sous la pluie diluvienne, les aiguilles de pin nous arrachaient vraiment la gueule, c'était méga stylé comme trajet, 30min de sprint à vélo pour finir sur la jetée à kiffer nos races 
Le 17 juin 2021 à 05:21:30 :
Bon près de Paris yorarien arrêtez de mytho il est 5h18 j'ai relevé mon store pour rien du tout il commence à faire jour et même les nuages se dissipent.Paris c'était vers 3h45, 4h
Mais y'as des kheys qui parlaient de 5h du mat

Le 17 juin 2021 à 05:23:17 :
Y’a plus rien sur Paris ouais j’ai juste niqué ma nuit là
Idem j'ai attendu pour rien la "3eme salve" bordel
Je retourne dormir en dépit de
Bonne nuit à toi camarade 
Le 17 juin 2021 à 05:22:54 :
Bon près de Paris yorarien arrêtez de mytho il est 5h18 j'ai relevé mon store pour rien du tout il commence à faire jour et même les nuages se dissipent.Paris c'était vers 3h45, 4h
Non c'est fini regarde https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php
Ça va vers le nord maintenant _.gif)
Le 17 juin 2021 à 05:20:41 :
Un vieux clodo sur la plage que tu préviens qu'il va crever s'il reste là et qui te congédié désagréablement parce qu'il veut continuer à dormir sur le bord de la plage (nofake je sais pas ce qu'il est devenu) :-dEn même temps dans le sud ouest c'est des vrais orages deter. Une fois vers Toulouse j'ai même vu un début de tornade
A Paris on se tape systématiquement les restes qui remontent vers le nord, et toujours en pleine nuit vers 3h
Bordel entre les Cevennes et Mtp on a ce qu'on appelle les épisodes cévenoles et bordel de couille quand tu passes de 30 a 15 en moins de 20 minutes + Orages bien vener + grêlons + pluie a l'horizontal + tornade si affinité ..... bah bordel ça calme les morts
Le 17 juin 2021 à 05:24:48 :
Le 17 juin 2021 à 05:22:54 :
Non c'est fini regarde https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php
Ça va vers le nord maintenant
Cimer chef 
obligé de relancer l'ordi tssssssJvArchive compagnon