Un proche doit prendre l'avion et il a fait un test pcr qui s'avère positif.
Mais j'ai pas l'impression qu'il a le covid c'est marqué qu'il est positif aux anticorps anti sars...
Je comprends rien.
Il a le covid ou pas?
Il est pas vacciné et a l'a attrapé il y a 6 mois et n'a pas de symptômes...
[19:38:39] <zoorglub>
Ca veut dire qu'il a eu le covid et qu'il a encore des anticorps (normal puisque les anticorps durent 13 mois)
C'est ce que je comprends aussi mais à aucun moment on ne sait si la personne a le covid ou non.
Est ce qu'elle peut voyager?
En gros il a les anticorps , donc c est comme si il était vacciné ( mieux même dans la réalité
)
Et il y a pas de test pour savoir si il est positif sur ta feuille , c est un résultat sérologique pas test pcr dans le nez
Le 20 juin 2021 à 19:42:46 :
En gros il a les anticorps , donc c est comme si il était vacciné ( mieux même dans la réalité)
Et il y a pas de test pour savoir si il est positif sur ta feuille , c est un résultat sérologique pas test pcr dans le nez
Voilà, tu t'es trompé de test 
Il faut que tu ailles faire un test PCR
Tu entends ? : PCR
Le 20 juin 2021 à 19:44:38 :
Le 20 juin 2021 à 19:42:46 :
En gros il a les anticorps , donc c est comme si il était vacciné ( mieux même dans la réalité)
Voilà, tu t'es trompé de test
Il faut que tu ailles faire un test PCR
Tu entends ? : PCR
Ok merci pour l'info après renseignement, le type a fait un test pcr + prise de sang et a sorti que les résultats sanguins 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic