Topic de NadineBook :

Déblocage téléphone

Supprimé
Salut,je suis pas trop à jour de ce qui est possible en terme de déblocages de téléphone
J'ai trouvé un iphone 12 pro max il ya 4/5 mois,personne ne semble en vouloir,le commissariat ne peut rien faire...
J'ai même pas essayé de le rallumer mais j'imagine qu'il est bloqué cloud ou je ne sais quoi...
Imaginons que je veuille m'en servir sans avoir déboursé les 1200€ nécessaires,un débloquage est il possible :(
Je voudrais quand même louer le travail d'Apple,même éteint il fait le jjob,excellent presse papiers le bordel :ok:
Non rien à faire si il est bloqué iCloud, j'avais eu la même il y a quelques années avec un iphone SE (que j'aurai bien utilisé si j'avais pu) mais impossible :-(
Achete un neuf sur Cdiscount (faire marcher le commerce français) et renvoie celui qui est bloqué à la place
C'est pas fairplay,les gens laissent traîner leurs telephones à 1000 balles dans le métro et on ne peut pas les utiliser :-(

Le 17 juin 2021 à 01:55:42 :
Achete un neuf sur Cdiscount (faire marcher le commerce français) et renvoie celui qui est bloqué à la place

Ok mais tu m'enverras des mandats quand je serai sur mon lit superposé pour un téléphone :question:

Comment ça excellent presse papier ? Il est éteint non ?
Sinon va chez l'arabe du coin. Il saura quoi faire
Presse papier parce qu'il est super fat,il doit faire 500 grammes le bordel,j'ai eu du mal à croire que c'était le summum de la nanotechnologie quand je l'ai trouvé :rire2:
Oui je pense aller dans une boutique de tel et voir ce qu'ils proposent mais je me méfie des prix qu'ils vont me dire et surtout est ce que le déblocage est réel :(
edit:ils l'annoncent à 230 grammes mais on dirait pas !

Données du topic

Auteur
NadineBook
Date de création
17 juin 2021 à 01:49:38
Date de suppression
17 juin 2021 à 02:27:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !