Le 16 juin 2021 à 05:39:53 :
Quel âge t’as khey? Moi je pense que t’as pas trouvé ta vocation. Pourquoi ne pas changer radicalement de branche ? Passer un concours pour entrer dans le médical, ou informatique dans le développement... des trucs qui ont rien à voir quoi. T’es jeune profite d’essayer des trucs
Trop vieux pour ça malheureusement 
27 ans, j'devrais même pas être ici mais le +35 pue la mort. J'ai pensé à l'info mais j'sais pas trop vers où aller 
Le 16 juin 2021 à 05:42:16 :
L’info c’est simple khey, OpenClassrooms. Admettons que tu veuilles faire du développement web, il y a des cours avec des chapitres et des exercices à réussir pour passer le test, une fois que t’as réussi ils te délivrent une espèce de diplôme qui est reconnu par les employeurs en informatique. Rien de plus simple
Mmmh ok j'vais y jeter un oeil, merci pour les tuyaux kheyou, ça fait plaisir 
Le 16 juin 2021 à 05:27:58 :
Le 16 juin 2021 à 05:26:34 :
Tu voudrais vraiment travailler t'aurais déjà fait le tour des boîtes intérim et t'aurais déjà un boulotSuffit de traverser la rue ouais
Si ce n'est que j'en peux plus de faire des trucs totalement aliénants. Alors oui j'pourrais aller bosser dans la manutention dans deux jours mais j'essaie de viser un peu plus haut, d'où le topic
Fallait faire des grosses études dans ce cas si tu ne souhaitais pas bosser dans un truc aliénant... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic