Le 16 juin 2021 à 23:16:17 :
Le 16 juin 2021 à 23:10:09 :
Bah passe des concours administratifs du ministère de l'économie et des finances : inspection DGCCRF, DGFIP, douanes ; IRA ; catie B : contrôleurs et greffe et secrétaire admin.DGFIP c'est la planque, plein de places. Faut juste bachoter comme un connard 6 mois et après tes tranquille.
je suis consultant à la dgfip c'est de la merde incroyable
Comment ça ? J’ai songé au concours Dgfip et je le garde en cas de besoin, c’est éclaté ?
Le 16 juin 2021 à 23:13:11 :
Pseud72pourquoi t'as pris autant de temps a écrire une fiction pareille ?
ce n'est pas de moi mais ca me fait toujours marrer.Surtout la fin!
Le 16 juin 2021 à 23:10:39 :
Le 16 juin 2021 à 22:58:18 :
Seuls 2% de l'élite réussit en droit : les mecs de Paris II, etc.
Ayaaaa ce cas

Le 16 juin 2021 à 23:22:17 :
Go cap boucherie

Cette filière insipide où le vide règne est un véritable cimetière social et professionnel. Elle précipite et anéantie toute âme se déplaçant d'amphis lugubres en amphis lugubres - tous plus impersonnel les uns des autres - dans un gouffre dévorant toute forme de vie
La traversé des couloirs labyrinthiques à destination du TD qui termine à 21h est un supplice, c'est l'ultime destruction du peu de vie restant en toi
La journée finie, tu sors de la fac, le regard aussi vide que ta cervelle épongée par ces cours barbants, te dirigeant vers la gare afin de rentrer. Dans le train, seul, la rame vide, le face à face avec la solitude a presque atteint son apogée.
Tu réfléchis à comment tu vas boucler tes TD dans la semaine, sachant que t'as des plaquettes de 90 pages avec des arrêts qui font 10 km, de la doctrine où des auteurs se pignolent intellectuellement sur des broutilles juridiques alors qu'on pourrait résumer en 10 lignes, et des dissertation / commentaires / cas pratiques où tu joues ta vie
Les profs qui sous-notent, rien n'est jamais suffisant.
L'enfer d'Ecandidat où même des M1 de la FAC de Montcuq se permettent d'avoir des critères de sélection digne des plus grandes facs de droit.
Le 16 juin 2021 à 23:11:16 :
Je vais te dire mon khey, je suis ta boucle depuis un petit moment et franchement tu rates rienLe crfpa même en l'ayant eu, je pense souvent avec nostalgie au temps où je pouvais jouer à wow sans me prendre la tête et sans rendre de comptes à personne
T'as échappé à une vie de stress, ne regrette rien
Au moins t'as un avenir et si t'en as marre de bosser en cab tu pourras devenir juriste d'entreprise (impossible quand on n'a pas le CAPA). Félicitations pour le CRFPA, tu n'es pas un loser comme moi.
Le 16 juin 2021 à 23:27:12 :
Je vais te dire mon khey, je suis ta boucle depuis un petit moment et franchement tu rates rienLe crfpa même en l'ayant eu, je pense souvent avec nostalgie au temps où je pouvais jouer à wow sans me prendre la tête et sans rendre de comptes à personne
Au moins t'as un avenir et si t'en as marre de bosser en cab tu pourras devenir juriste d'entreprise (impossible quand on n'a pas le CAPA). Félicitations pour le CRFPA, tu n'es pas un loser comme moi.
Alors ce mémoire sur Carl Schmitt ?
Le 16 juin 2021 à 23:22:51 :
J'ai postulé en M1 à l'UPEC ils donnent leur réponse fin novembre zeubi cette fac
Aya, j'ai perdu cinq années de ma vie à la fac de droit de l'UPEC. Bon courage.
Le 16 juin 2021 à 23:18:05 AntiOligarchie2 a écrit :
Le 16 juin 2021 à 23:16:17 :
Le 16 juin 2021 à 23:10:09 :
Bah passe des concours administratifs du ministère de l'économie et des finances : inspection DGCCRF, DGFIP, douanes ; IRA ; catie B : contrôleurs et greffe et secrétaire admin.DGFIP c'est la planque, plein de places. Faut juste bachoter comme un connard 6 mois et après tes tranquille.
je suis consultant à la dgfip c'est de la merde incroyable
Comment ça ? J’ai songé au concours Dgfip et je le garde en cas de besoin, c’est éclaté ?
bah ecoute, je vais rien te dire parce que j'ai tellement la haine contre la dgfip là et tellement de choses à dire , que je vais te dégouter
_.gif)

Le 16 juin 2021 à 23:29:02 :
Le 16 juin 2021 à 23:27:12 :
Alors ce mémoire sur Carl Schmitt ?
Je peux te l'envoyer, mais t'es vraiment intéressé par un mémoire de 100 pages sur Carl Schmitt et son opposition au normativisme kelsénien et à l'Etat libéral ? 
Le plus désolant dans tout ça c'est que t'es un ally.
Commence par reroll H2 ça sera le début de quelque chose de positif.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic