Le 17 juin 2021 à 12:58:10 :
Je sais que je devrai DDB mais Jerryet j'ai un peu honte car une partie de ma famille est juive
La ddb n'est pas passée, de toutes façons.

Le 17 juin 2021 à 13:02:34 :
Aaaaaaaayaa la moitié du topax qui comprend pas que l'OP parle du moment où elle s'est faite gazée

Le 17 juin 2021 à 13:01:13 :
Je ne me souviens point de ce passage dans son si émouvant, si poignant, si bouleversant journal intime.
Je rigole, ce livre c'est de la merde, j'ai détesté, pire souvenir de lecture. Elle raconte sa life alors qu'il ne se passe rien...
C'est le principe du livre, le génie. T'éclairer sur les conditions de vie des Juifs persécutés. C'est pas sensé être le dernier Harry Potter.
Le 17 juin 2021 à 13:04:01 :
Je ne me souviens point de ce passage dans son si émouvant, si poignant, si bouleversant journal intime.
Je rigole, ce livre c'est de la merde, j'ai détesté, pire souvenir de lecture. Elle raconte sa life alors qu'il ne se passe rien...
C'est le principe du livre, le génie. T'éclairer sur les conditions de vie des Juifs persécutés. C'est pas sensé être le dernier Harry Potter.
Ça aurait pu être le journal de n'importe quel humain qui reste cloîtré chez lui
Aaaaaaaayaa la moitié du topax qui comprend pas que l'OP parle du moment où elle s'est faite gazée
Elle n'a pas pu l'écrire ce passage !! Sauf si c'est qqun d'autre qui l'a écrit à sa place :chance:
Le 17 juin 2021 à 13:05:34 :
Aaaaaaaayaa la moitié du topax qui comprend pas que l'OP parle du moment où elle s'est faite gazéeElle n'a pas pu l'écrire ce passage !! Sauf si c'est qqun d'autre qui l'a écrit à sa place :chance:
Pas besoin que ce soit écrit pour que ce soit cité _.gif)
C'est surtout une ado, elle n'est pas intéressante car elle a une vie à chier, après c'est triste car on connait le contexte, mais ça ne s'arrête que là. Dans le fond, ça me fait pensé à l'Herbe Bleue tout en ayant pas la portée de ce dernier : le journal de cette femme qui est retrouvé morte, avec les descriptions des viols ou autres violences, mais il est plus percutant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic