Topic de JuristeAuRSA :

BAC+5 en DROIT : RSA ET Dépression

Supprimé

Le 14 juin 2021 à 09:30:13 :

Le 14 juin 2021 à 09:27:47 :
Mais bordel khey go concours de la FP et trouve une planque avec ton M2 Public.

quel concours ?

Bac + 5 en droit et t'es même pas capable de trouver des concours accessibles pour toi tout seul, tu m'érites bien ton RSA

Le 14 juin 2021 à 09:31:44 :

Le 14 juin 2021 à 09:30:13 :

Le 14 juin 2021 à 09:27:47 :
Mais bordel khey go concours de la FP et trouve une planque avec ton M2 Public.

quel concours ?

Bac + 5 en droit et t'es même pas capable de trouver des concours accessible pour toi tout seul, tu m'érites bien ton RSA

m'érites :rire:

Go concours MAE et trouve un poste posé à l'étranger
Donne ton avis sur le droit khey
Y a des tonnes de concours dispo à partir du niveau brevet et bien payés vu la charge de travail, genre t’es au bureau tu finis à 16h pépère
Idem sauf que j'ai un bac+2😞

C'est dure ça fait mal au cœur de te voir comme ça, je te lis souvent c'est horrible khey.

Honnêtement essai d'avoir le courage de passer un concours parce que ton Master est fait pour ça à la base pas pour travailler directement.

+ go voir un psychologue qui pourra t'aider mentalement.

Go officier dans l'armée ta dépression va s'envoler :ok:
Comment tu te paie bk + mcdo avec un rsa? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 14 juin 2021 à 09:24:49 :
Petit WoW, petit Burger King à midi, petit anime dans la journée, petite lecture de manga, petite instance sur WoW, petit McDo le soir, petit film, petit dodo à 3H du matin.

Ça fait plusieurs jours que ça dure, ma période d'essai au taff n'a pas été renouvelée à cause de ma dépression.

J'ai 28 ans, un M2 droit public en poche.

Et toi ?

Tous les postes qui décrivent un train de vie avec "petit", c'est du fake.

Le 14 juin 2021 à 10:10:55 :
Y a des tonnes de concours dispo à partir du niveau brevet et bien payés vu la charge de travail, genre t’es au bureau tu finis à 16h pépère

Nan mais si avec soit disant un BAC + 5 EN DROIT PUBLIC, pas un bac+5 en art du spectacle bordel il est pas foutu de trouver des concours tout seul, personne peut rien faire pour lui.

Il est juste dans la boucle à spam ses topics depuis des mois pour qu'on le plaigne ce sale branleur

Le 14 juin 2021 à 09:26:50 :
Je prends du Prozac + WoW + CS:GO + Twitch

http://patrickmorvan.over-blog.com/article-23224008.html

Données du topic

Auteur
JuristeAuRSA
Date de création
14 juin 2021 à 09:24:49
Date de suppression
24 juillet 2021 à 17:55:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !