Topic de Mehdinhio55 :

Ya des khey mecano ?

Bonjour, j'ai ma révision a faire sur une clio 3 qui a dans les 160km depuis qq temps elle a du mal à passer les vitesse, mais je trouve pas la prestation vidange de boîte de vitesse dans les forfaits de révision, qqn sait si c comprit dans le prix du forfait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502819420-risitas-garage.png

C'est sûrement une manuelle ta boîte de vitesse si c'est indiqué nulle part, les garages preconisent jamais une vidange de boîte mais si en 160kkm elle en a jamais eu c'est bien d'en faire une toi même, il faut juste une grosse seringue de mécanique et un bac a vidange

Par contre ça résoudra pas forcément le souci, c'est peut être les syncros et les pignons de la boîte qui sont morts

Le 10 juin 2021 à 10:58:43 :
C'est sûrement une manuelle ta boîte de vitesse si c'est indiqué nulle part, les garages preconisent jamais une vidange de boîte mais si en 160kkm elle en a jamais eu c'est bien d'en faire une toi même, il faut juste une grosse seringue de mécanique et un bac a vidange

Par contre ça résoudra pas forcément le souci, c'est peut être les syncros et les pignons de la boîte qui sont morts

Merci d'avoir répondu

Données du topic

Auteur
Mehdinhio55
Date de création
10 juin 2021 à 10:57:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !