Le 13 juin 2021 à 00:33:18 :
Bientôt mort d'une crise cardiaque seb
D'artères bouchées tu veux dire ?
Ca doit faire un an que j'ai pas regardé de vidéo du JDG, et effectivement le choc en voyant Seb...
J'ai assez d'obèses dans mon entourage pour voir que des bras de cette forme là c'est un signe qui trompe pas :/
En tout cas qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, j'espère pour lui qu'il trouvera le courage de résoudre ce problème parce que si il continue c'est sa santé qui va prendre un mur dans la gueule; j'trouve ça triste en vrai.
Graille la concu' comme des DooWap

Le 13 juin 2021 à 00:40:56 :
Le voir comme ça, ça me détruitDepuis 2009 qu'ils sont là, Seb est une des personnes les plus drôles sur Youtube ( En tout cas qui continu à faire rire depuis des années ), il doit passer par une mauvaise passe depuis 2020
Mais looooool "ça me détruit" t'es sérieux mec ?
Tu le connait même pas et tu en parle comme si c'était un proche, il va falloir se calmer au bout d'un moment, vous partez trop loin.
Le 13 juin 2021 à 00:44:59 :
Il a juste à moins manger c'est quoi son problème aussi
C'est pas toujours juste une question de quantité de bouffe, à son age aussi t'es beaucoup plus sensible au diabète ou autre ...
Le 13 juin 2021 à 00:43:10 :
Le voir comme ça, ça me détruitDepuis 2009 qu'ils sont là, Seb est une des personnes les plus drôles sur Youtube ( En tout cas qui continu à faire rire depuis des années ), il doit passer par une mauvaise passe depuis 2020
Tu le connait même pas et tu en parle comme si c'était un proche, il va falloir se calmer au bout d'un moment, vous partez trop loin.
Bah disons que quand depuis 2009 quand c'est les rares personnes (sur Youtube) à arriver à encore te faire rire et oublier tes soucis le temps d'un instant, oui c'est dur.
Après excuse-moi de ne pas avoir ta vie remplie de joie et de bonheur _.gif)
Le 13 juin 2021 à 00:47:05 :
Tu le connait même pas et tu en parle comme si c'était un proche, il va falloir se calmer au bout d'un moment, vous partez trop loin.Bah disons que quand depuis 2009 quand c'est les rares personnes (sur Youtube) à arriver à encore te faire rire et oublier tes soucis le temps d'un instant, oui c'est dur.
Après excuse-moi de ne pas avoir ta vie remplie de joie et de bonheur
Moi il me fait pas rire. Humour de gamin.
Le 13 juin 2021 à 00:49:45 :
Le 13 juin 2021 à 00:47:05 :
Tu le connait même pas et tu en parle comme si c'était un proche, il va falloir se calmer au bout d'un moment, vous partez trop loin.Bah disons que quand depuis 2009 quand c'est les rares personnes (sur Youtube) à arriver à encore te faire rire et oublier tes soucis le temps d'un instant, oui c'est dur.
Après excuse-moi de ne pas avoir ta vie remplie de joie et de bonheur
Moi il me fait pas rire. Humour de gamin.
Après, chacun ses goûts 
Le 13 juin 2021 à 00:51:07 :
Bah je trouve que les fans ont raison de lui dire par commentaire. On est loin de l'hygiènisme hystérique la c'est un conseil bienveillant et on voit bien que la plupart des suiveurs de la chaîne apprécient Seb sincèrement.
Pour une fois qu'internet ne sert pas que de poubelle ( hein JVC
)
Bordel il a vraiment manger le gros JDG
chaud cette sombre histoire

JvArchive compagnon