Topic de gueuxsournois :

j'arrête de fumer cette merde

Supprimé

Le 08 juin 2021 à 00:35:17 :
Ceux qui s'en roulent, vous êtes conscient d'être responsables de la merde qui règne dans les banlieues j'espère ?

ça c'est ce que tu vois dans les reportages mon ami. Dans tous les four de france ou je suis allé (Paris, Lyon, Grenoble...) en 7 ans, je n'ai jamais vu de problème, manque de respect ou autres trucs du genre.

Le 08 juin 2021 à 00:29:59 :
Ne pas vaporiser son cbd pour vesqui le tabac la nicotine et la combustion en 2k21 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 juin 2021 à 00:33:29 :

Le 08 juin 2021 à 00:32:01 :
Tu fumes combien de pétard par jour en gros ? Sur une semaine type.

Quand je bosse chez moi 3/jours, ça peut monter à 4 pour aucune raison.

Bon, ça va encore mais yes il faut éviter de trop fumer. Si tu arrives pas à te restreindre et passer des journées sans fumer alors que tu as du matos dans ce cas oui tu fais bien de pas racheter et d'arrêter sec :)

Le 08 juin 2021 à 00:39:58 :

Le 08 juin 2021 à 00:33:29 :

Le 08 juin 2021 à 00:32:01 :
Tu fumes combien de pétard par jour en gros ? Sur une semaine type.

Quand je bosse chez moi 3/jours, ça peut monter à 4 pour aucune raison.

Bon, ça va encore mais yes il faut éviter de trop fumer. Si tu arrives pas à te restreindre et passer des journées sans fumer alors que tu as du matos dans ce cas oui tu fais bien de pas racheter et d'arrêter sec :)

Bah c'est justement le cas. J'ai jamais passé la barrière fatal des 10 joints par jour ou autre truc abusif du genre, mais très clairement j'ai tout le temps, et dès que j'ai c'est 3 ou 4 par jour max, ce qui est déjà énorme. Après j'ai toujours gardé la tête froide vis à vis de mes responsabilités scolaire et étudiante. Je m'investit et je suis pas un déchet, j'ai une vie social, etc.. Mais avec du recul, tu regrettes toujours de t'être autant bousillé, ça ralentit, ça nique la confiance en soi à long terme etc..

Données du topic

Auteur
gueuxsournois
Date de création
8 juin 2021 à 00:28:04
Date de suppression
8 juin 2021 à 01:14:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !