Le 10 juin 2021 à 18:21:27 :
Le 10 juin 2021 à 18:18:42 :
Le 10 juin 2021 à 18:04:37 :
Je viens de recevoir ma mutation en tant que prof néo titulaire.![]()
Ce sera donc un collège classé REP dans le 93.
![]()
J'aurai 8 classes de 6ème et 7 classes de 5ème.
![]()
Aucune putain de chance que je ne retienne ne serait ce q'un seul nom au cours de l'année.
![]()
Vous pariez combien d'années avant une dépression ou un pétage de câbles ?
![]()
15 classes? c'est énorme a part si tu as une matière de merde genre techno.
et aussi tu peux pas demander a être mis en normandie par exemple ou ailleurs en France que idf?Bah non, je suis néo titulaire, je ne peux que prendre les places restantes de merde.
![]()
je vois bon courage et ecoute pas trop le forum c'est pas non plus l'enfer même dans les pire collège y'a toujours quelque bosseur
Le 10 juin 2021 à 18:23:54 :
Le 10 juin 2021 à 18:22:52 :
Je n'ai jamais compris comment on peut faire 5 ans d'études poussées pour atterrir dans un collège et apprendre à des petits merdeux qui n'en ont rien à cirer comment faire de la lumière avec une pile et une ampoule4 mois de vacances, emplois à vie, 2k net assez rapidement, 18 heure de présentiel
Y a des heures à consacrer pour preparer ses cours nan?

GirIFriendGirIFriend
10 juin 2021 à 18:23:54
Alerte
Je n'ai jamais compris comment on peut faire 5 ans d'études poussées pour atterrir dans un collège et apprendre à des petits merdeux qui n'en ont rien à cirer comment faire de la lumière avec une pile et une ampoule
12 ans d'ancienneté
Petit village en primaire
4 mois de vacances
Sécurité d'emploi
2200e net...
Que demander de plus
Je ne suis pas prof mais ma femme oui
Vous pariez combien d'années avant une dépression ou un pétage de câbles ?
une semaine

Le 10 juin 2021 à 18:25:22 EthouR2 a écrit :
Je n'ai jamais compris comment on peut faire 5 ans d'études poussées pour atterrir dans un collège et apprendre à des petits merdeux qui n'en ont rien à cirer comment faire de la lumière avec une pile et une ampoule4 mois de vacances, emplois à vie, 2k net assez rapidement, 18 heure de présentiel
Bah la première année, ensuite si tu te fais pas muter tu peux te permettre de rien branler
Le 10 juin 2021 à 18:16:30 :
Le 10 juin 2021 à 18:12:44 :
Combien ça fait d'heures au total ? (Tu peux refuser les h supp au-delà de 2)
Combien de profs vous êtes pour les sciences en 6eme ?
Comment sont dédoublées les classes ?Je ne vais pas refuser. Je prends cette année comme une année crach test. Si je ne suis pas capable de tenir mentalement, je vais arrêter la métier qui ne sera pas fait pour moi.
![]()
J'ai juste eu un premier contact avec le sous-dirlo aujourd'hui, je vais voir avec le coordinateur de P-C.
![]()
Tu vas manger la redpill de ta vie. Néo-titulaire dans un collège du 93 en 2021, il faut être fou ou inconscient pour accepter ça.
Le 10 juin 2021 à 18:25:22 :
Bah justement, il n'a que deux niveaux, 6ème et 5ème = très peu d'heure de préparation 
N'oublie pas la prochaine inspection qui va te gratifier. _.gif)
S'ils font trop de bordel, tu seras épinglé pour avoir une "mauvaise gestion de classe" _.gif)
S'ils sont trop sages, on te dira qu'ils s'ennuient par ta faute _.gif)
Si tu ne te concentres que sur ceux qui veulent bosser, tu seras épinglé comme un cruel dictateur extrêmiste pro-méritocratie _.gif)
Le 10 juin 2021 à 18:26:26 psychotik555 a écrit :
Les profs qui vivent l'enrichissement culturel en pleine bouche
Courage khey, et n'oublie pas ton vote pour Mélenchon l'année prochaine
Les profs ont voté Macron en 2017
Le 10 juin 2021 à 18:24:47 :
Le 10 juin 2021 à 18:23:44 :
comment ça elle vient de tomber, les épreuves orales ont même pas commencé pour moiT'as passé qquoi l'auteur ?
L'auteur a eu son CAPES l'année dernière = il n'a même pas eu d'oraux, ce qui explique qu'il ait eu son CAPES malgré son inaptitude sociale
Moi qui pensais avoir douillé le système. C'est le système qui m'encule.
JvArchive compagnon