Le 20 janvier 2026 à 21:08:12 Bannipourspam a écrit :
Le 20 janvier 2026 à 21:06:58 Sarah-Knacki a écrit :
Bonsoir,Je m'installe ou je reste sur l'ordi ? Si c'est pour être 3 comme hier flemme
![]()
Le M6U se meurt, bordel, ne me dîtes pas qu'on a vécu l'apogée et là, on commence la descente pour ne plus avoir nos petits rituels entre copains ?
![]()
jeudi on a qui veut être mon associé il y aura plus de monde
Bonsoir,Je m'installe ou je reste sur l'ordi ? Si c'est pour être 3 comme hier flemme
![]()
Le M6U se meurt, bordel, ne me dîtes pas qu'on a vécu l'apogée et là, on commence la descente pour ne plus avoir nos petits rituels entre copains ?
![]()
Le problème du forum c'est que les gens se croit au McDo, ils exigent de rigoler mais eux participent à peine ahii
A chaque fois ils disent "on se fait chier c'est nul" BAH OUI ENCULE T'AS QU'A PARTICIPER ET FAIRE RIRE LE TOPIC
Perso je rate peut être mais même si l'émission est nulle j'essaie de faire rigoler les copaings, c'est comme ça qu'on fait vivre un topic
![]()
![]()
les émissions sont toujours les mêmes et t'écris toujours tes messages de dépressif

Le 20 janvier 2026 à 21:09:50 Jean-Patry a écrit :
![]()
![]()
les émissions sont toujours les mêmes et t'écris toujours tes messages de dépressif
![]()
Bonsoir les kheys 
Edit : le topic bug encore 
Le 20 janvier 2026 à 21:10:36 CastelloLukeba a écrit :
Bonsoir les kheysEdit : le topic bug encore
go jvchat 
Le 20 janvier 2026 à 21:10:01 [Far[ a écrit :
Ah, mais l'Amour est dans le pré hier, ça a bidax ?
C'est à peu près la seule émission du M6U que je ne regarde pas par choix.
C'est surtout que les profils sont toujours les mêmes depuis quelque temps et le format est devenu mou, Lemarchand devrait céder le flambeau et qu'on fasse un nouveau format qui ramène un peu de rythme. Faudrait limite qu'ils se rencontrent dans un endroit neutre pendant 3/4 jours puis après 3/4 jours à la ferme
L'an dernier, on ne les a pas vu partir à l'étranger, sauf 5mn
Et ras le cul des profils de femmes sensibles qui viennent chercher un alternant ou un pansement, voire qui viennent gonfler leur compte Insta de mort
Le 20 janvier 2026 à 21:12:42 Bannipourspam a écrit :
C'est à peu près la seule émission du M6U que je ne regarde pas par choix.C'est surtout que les profils sont toujours les mêmes depuis quelque temps et le format est devenu mou, Lemarchand devrait céder le flambeau et qu'on fasse un nouveau format qui ramène un peu de rythme. Faudrait limite qu'ils se rencontrent dans un endroit neutre pendant 3/4 jours puis après 3/4 jours à la ferme
![]()
L'an dernier, on ne les a pas vu partir à l'étranger, sauf 5mn![]()
Et ras le cul des profils de femmes sensibles qui viennent chercher un alternant ou un pansement, voire qui viennent gonfler leur compte Insta de mort![]()
Même quand il y a une nouvelle émission ça bide, tout le monde disparait à la première pub
C'est à peu près la seule émission du M6U que je ne regarde pas par choix.C'est surtout que les profils sont toujours les mêmes depuis quelque temps et le format est devenu mou, Lemarchand devrait céder le flambeau et qu'on fasse un nouveau format qui ramène un peu de rythme. Faudrait limite qu'ils se rencontrent dans un endroit neutre pendant 3/4 jours puis après 3/4 jours à la ferme
![]()
Et ras le cul des profils de femmes sensibles qui viennent chercher un alternant ou un pansement, voire qui viennent gonfler leur compte Insta de mort![]()
Ouais, l'émission s'essouffle.
Perso, y a un truc qui me saoule avec la plupart des émissions M6 (sauf QVEMA heureusement), c'est le côté longuet des émissions. Ca s'éééééééétire en longueur. Genre le pandore là, mais l'émission est INFINIE. Pékin Express aussi, par exemple.
Le 20 janvier 2026 à 21:14:32 [Far[ a écrit :
![]()
Ouais, l'émission s'essouffle.
Perso, y a un truc qui me saoule avec la plupart des émissions M6 (sauf QVEMA heureusement), c'est le côté longuet des émissions. Ca s'éééééééétire en longueur. Genre le pandore là, mais l'émission est INFINIE. Pékin Express aussi, par exemple.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic