Le 13 juin 2021 à 23:54:59 :
Le 13 juin 2021 à 23:54:37 :
Remonter dans le temps l'après midi d'un jour où l'Euromillions était au maximum et n'a pas été gagné. Jouer les numéros, prendre 179 millions au lieu de 10.c'est vraiment gâcher ce pouvoir bordel
Question de point de vue. Posons donc la question à ceux qui ont foncé cliquer sur les 10 millions et viennent de se rendre compte qu'ils en ont paumé 169.
Le reste, voir Jésus ou un dinosaure, assister à un concert de Nirvana, je m'en fous un brin et ça ne vaut pas le fait d'être à l'abri de toute galère jusqu'à la fin de mes jours.
Le 13 juin 2021 à 23:59:28 :
Le 13 juin 2021 à 23:56:43 :
stoper le temps, je le ferais pendant au minimum plusieurs décennies, pour savoir le plus de choses possible mais aussi m'amuserThis, par contre c'est un coup à devenir fou
Savoir qu'on est immortel tant que le temps est arrêté ptn
tu ressors de là, t'as une plus grande érudition/connaissance que tous sur terre 
Le 14 juin 2021 à 00:06:43 :
Clairement la capacité de stopper le temps. Tu peux faire littéralement TOUT ce que tu veux, franchement j'en profiterais un maximum.
j'en profiterais surtout pour beaucoup lire/apprendre moi 
Le 13 juin 2021 à 23:57:29 :
Le 13 juin 2021 à 23:56:43 :
stoper le temps, je le ferais pendant au minimum plusieurs décennies, pour savoir le plus de choses possible mais aussi m'amusercomment ça t'amuser ?
je ferais ce que je veux par exemple piloter un avion ( après avoir appris à le faire) , regarder énormement de films, conduire une amg si je veux, voyager et voir à ce moment précis ce que font les gens aux quatres coins de la terre, pendant qu'un indien chie à 3h du mat, je verrais un bébé naitre en france
clairement c'est l'option que je prendrais sans hésiter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic