Topic de ShakaSoul :

Voyage dans l'UNIVERS

Sinon, vous avez d'autres documentaires du même genre ? :(
dos-culs-mentaires tu veux dire :question:
Et bien, je m'attendais a voir une explication sur le champ magnétique d'une étoile à neutron... je pensais pas voir autant de boules :rire:
l'étoile la plus proche hors soleil (:hap:) est à 80000 ans de nous avec nos technologies de propulsions actuelles ,c'est a partir de ce moment la que j'ai complétement lâché ma passion pour la colonisation spatiale et les voyages interstellaires :hap:

Le 13 juin 2021 à 02:23:16 :
l'étoile la plus proche hors soleil (:hap:) est à 80000 ans de nous avec nos technologies de propulsions actuelles ,c'est a partir de ce moment la que j'ai complétement lâché ma passion pour la colonisation spatiale et les voyages interstellaires :hap:

Oui c'est beaucoup trop loin même en voyageant à la vitesse de la lumière :-(

Nan mais y'a toujours l'observation. Attends l'année prochaine avec le James Webb telescope, ça devrait être sympa.

nan 4 années lumieres :ok: (et meme pas visible a l'oeil nu)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Centauri

Données du topic

Auteur
ShakaSoul
Date de création
13 juin 2021 à 02:08:20
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !