Salut les kheys
Alors bon certes vous êtes pas inspecteur mais j'ai fais une faute éliminatoire pendant mon créneau je suis monté sur un bateau (je l'avais tellement pas senti
) sans geste brusque ou quoi et en sachant qu'il n'y avait personne derrière au final.
C'est le seul gros point noir sinon le reste ça allait de mon insertion autoroute à mes rétrogradages etc etc.
Mon moniteur a essayer de me rassurer en me disant que y a bien pire, que rien est jouer et que j'y suis pas aller comme un bourrin. Vous en pensez quoi 
Le 10 juin 2021 à 13:17:05 :
l'op qui navigue sur l'océan pacifique durant son permis
Aller no troll svp
"j'ai fais une faute éliminatoire"
tu te répond tout seul
Ça dépend l'examinateur..
Mais la c'est mort
Moi je l'ai pas eu car j'ai frôlé un buisson en faisant un créneaux la meuf à direct appuyé sur la pédale...
Et c'est bizarre hein j'ai eu 3 examinatrices aucune me l'a filé
La quatrième c'était un mec ancien examinateur sur le permis camion qui est passé permis B et il me l'a filé...
Le 10 juin 2021 à 13:19:26 :
"j'ai fais une faute éliminatoire"tu te répond tout seul
Bah je nuance juste après, quelqu'un a eu une expérience similaire ?
Le 10 juin 2021 à 13:21:47 :
Ça dépend l'examinateur..Mais la c'est mort
Moi je l'ai pas eu car j'ai frôlé un buisson en faisant un créneaux la meuf à direct appuyé sur la pédale...
La quatrième c'était un mec ancien examinateur sur le permis camion qui est passé permis B et il me l'a filé...
Je vois.. ça s'annonce très compliqué du coup je m'en doutais mais le "des gens ont fait bien pire et l'on eu" me donne un peu d'espoir je verrais bien de toute manière.

Le 10 juin 2021 à 13:27:24 :
Attend mais comment ça t'es monté sur un bateau ? C'est quoi précisément ?
C'est un trottoir appeller bateau regardez sur google, je pensais que tout le monde connaissait 
Le 10 juin 2021 à 13:21:47 :
Ça dépend l'examinateur..Mais la c'est mort
Ci li femmes
j'ai fais une faute éliminatoire
T'as ta réponse. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic