Le 13 juin 2021 à 17:50:02 :
ecoute tu poses tes pieds sur la cuvette ou le rebord si tas peur de casser + quand t’as retiré le gros tu te debrouilles pour passer de l’eau sur ton fion avec une bouteille d’eau
Aya mais il y a vrmt des gens qui montent sur les toilettes en mode accroupi ? Je suis pas gros mais j'aurais peur de casser le chiotte
Le 13 juin 2021 à 17:48:40 :
Le 13 juin 2021 à 17:47:49 :
Rase toi le fiak et lave toi le cul à l'eau + savon, c'est quoi ces gros dégueulasses qui se tartinent le cul de merde là![]()
Bah chez moi c'est ce que je fais hein, mais quand je suis chez quelqu'un je suis obligé de m'essuyais avec du PQ donc ça serait pratique
Le 13 juin 2021 à 17:50:51 :
ecoute tu poses tes pieds sur la cuvette ou le rebord si tas peur de casser + quand t’as retiré le gros tu te debrouilles pour passer de l’eau sur ton fion avec une bouteille d’eauAya mais il y a vrmt des gens qui montent sur les toilettes en mode accroupi ? Je suis pas gros mais j'aurais peur de casser le chiotte
Fais du sport le matin, l’acide lactique sécrété va dissoudre la merde et ça sortira tout seul. Évite les légumineuses type pois chiche ou lentille, le pain et autres bonbons à la gélatine de porc.
Riz blanc + blanc de poulet + salade à l’huile d’olive = perfect
Le 13 juin 2021 à 17:51:39 :
Le 13 juin 2021 à 17:50:51 :
ecoute tu poses tes pieds sur la cuvette ou le rebord si tas peur de casser + quand t’as retiré le gros tu te debrouilles pour passer de l’eau sur ton fion avec une bouteille d’eauAya mais il y a vrmt des gens qui montent sur les toilettes en mode accroupi ? Je suis pas gros mais j'aurais peur de casser le chiotte
c’est prouvé que c la position naturelle de l’homme pr chier et que pas conséquent ca marche mieux
Le 13 juin 2021 à 17:40:33 :
Je vous préviens ça va être un peu dégueulasse mais vous pouvez réellement améliorer ma vie![]()
En gros quand je chie, je fais jamais de ce qu'on pourrait appeler des "perfect" , je dois vider un rouleau de PQ pour enfin être propre sauf qu'à force ça m'irrite et je saigne.
Du coup j'ai trouvé une solution, je m'essuie avec des lingettes pour bb et ça fait le taff, j'en utilise 4-5 et je suis propre![]()
Le truc c'est que je fais bcp de soirées etc... et quand je suis chez un pote et que j'ai envie de chier bah c'est la PLS... il y a pas de lingettes donc je dois me retenir jusque le lendemain et c'est un ENFER.....
![]()
Donc svp est ce que vous avez des techniques pour faire des "perfect" ?
![]()
Mange sainement mon clé, tu verras, ton transit s'en portera clairement mieux et tes caca seront perfect
J'ai aussi ce soucis, j'utilise comme toi des lingettes, qui coutent cher en plus
Le top c'est de prendre une douche, ou rincer avec un gant de toilette
Quand je suis chez des amis et que j'ai pas d'autres options, j'essuie les dernières gouttes de pisse sur un morceau de PQ pour l'humidifier et en faire une lingette eco+, ca marche bien
Le 13 juin 2021 à 17:54:50 :
Le 13 juin 2021 à 17:40:33 :
Je vous préviens ça va être un peu dégueulasse mais vous pouvez réellement améliorer ma vie![]()
En gros quand je chie, je fais jamais de ce qu'on pourrait appeler des "perfect" , je dois vider un rouleau de PQ pour enfin être propre sauf qu'à force ça m'irrite et je saigne.
Du coup j'ai trouvé une solution, je m'essuie avec des lingettes pour bb et ça fait le taff, j'en utilise 4-5 et je suis propre![]()
Le truc c'est que je fais bcp de soirées etc... et quand je suis chez un pote et que j'ai envie de chier bah c'est la PLS... il y a pas de lingettes donc je dois me retenir jusque le lendemain et c'est un ENFER.....
![]()
Donc svp est ce que vous avez des techniques pour faire des "perfect" ?
![]()
Mange sainement mon clé, tu verras, ton transit s'en portera clairement mieux et tes caca seront perfect
![]()
Mais non c'est vrmt pas la nourriture, je mange sainement
Le 13 juin 2021 à 17:54:28 :
Putain l’auteur j’ai la même chose quand je suis allé au Japon trois mois j’étais au paradis
Qu’est ce que je hais la méthode française
Les gens se baladent dans la rue avec le cul degueulasse ça me dégoûte
Putain j'avoue le Japon le dream.....
Le 13 juin 2021 à 17:56:03 :
J'ai aussi ce soucis, j'utilise comme toi des lingettes, qui coutent cher en plus![]()
Le top c'est de prendre une douche, ou rincer avec un gant de toilette
Quand je suis chez des amis et que j'ai pas d'autres options, j'essuie les dernières gouttes de pisse sur un morceau de PQ pour l'humidifier et en faire une lingette eco+, ca marche bien
![]()
J'utilise les kadoo, ça reste plus cher que le PQ mais je peux pas faire autrement
Le 13 juin 2021 à 17:47:49 :
Rase toi le fiak et lave toi le cul à l'eau + savon, c'est quoi ces gros dégueulasses qui se tartinent le cul de bouse là![]()
Encore un qui se caresse la rondelle avec le PQ et qui vient nous dire que c'est dégueulasse cette technique.
Demande à tes parents de t'instruire, et fais pas chier.
JvArchive compagnon