Le 07 juin 2021 à 21:56:03 :
Lien fake d'une émission fake complotiste. Vous faites pitié les antivax.
DÉSOLÉ JE NE PARLE PAS AVEC LES MORTS
Ok le bot
Le 07 juin 2021 à 21:55:36 :
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0 AHAHAHAHAHA LES VACCINÉS EN SUEUR
Ils arrêtent pas de supprimer les topics pourtant ce lien devrait être épinglé...
Oui un fake alors qu'il cite un expert en vaccination qui a bossé chez Novartis et la fondation Gates _.gif)
Désolé mais il raconte de la merde quand il dit que l'immunité vaccinale vient remplacer l'immunité non spécifiqueLe 07 juin 2021 à 21:59:11 :
Désolé mais il raconte de la merde quand il dit que l'immunité vaccinale vient remplacer l'immunité non spécifique
Tu viens remettre en question les paroles d'un scientifique de renom ? Mais qui es-tu ?
Le golem qui commence à transpirer à grosse goute 
Je regarde un peu ça et je reviens dans 5 minute pour confirmer si c'est no fake ou pas.
Le 07 juin 2021 à 22:00:13 :
Le 07 juin 2021 à 21:59:11 :
Désolé mais il raconte de la merde quand il dit que l'immunité vaccinale vient remplacer l'immunité non spécifique
Tu viens remettre en question les paroles d'un scientifique de renom ? Mais qui es-tu ?
Nan mais beaucoup ne gaspillent plsu leur énergie à répondre aux BOTS... fais pareil stp, tu t'épuises pour rien khey !
Le 07 juin 2021 à 21:59:11 :
Ah d'accord, je suis convaincu par ton argumentation 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic