_.gif)
Le 07 juin 2021 à 19:48:05 :
Téléchargez les images pour les reposter
Non
Le 07 juin 2021 à 19:47:27 Jean-OCaml a écrit :
Le 07 juin 2021 à 19:46:33 :
Le militantisme a en partie tué le forum, et ce n'est qu'un avant-goût de 2022il va falloir remplir et partager des blacklist géantes
Le forum va se faire purifier par la montée des tensions quant à la haine en ligne. Nous verrons la fin de la campagne sur un autre forum 
Le 07 juin 2021 à 19:48:20 :
Les naïfs qui croient à des screens que n'importe qui peut créer en allant sur un discord.
Vous êtes vraiment atteints ici, à croire que ce forum est le centre du monde, comme si des milliers de gens allaient changer d'opinion politique à force de voir des messages de soi-disant "bots".Mais bon, j'imagine que le but c'est de remplir vos journées, on va pas vous enlever votre petit plaisir, amusez vous.
Le 07 juin 2021 à 19:48:20 Opotuy85 a écrit :
Les naïfs qui croient à des screens que n'importe qui peut créer en allant sur un discord.
Vous êtes vraiment atteints ici, à croire que ce forum est le centre du monde, comme si des milliers de gens allaient changer d'opinion politique à force de voir des messages de soi-disant "bots".Mais bon, j'imagine que le but c'est de remplir vos journées, on va pas vous enlever votre petit plaisir, amusez vous.
J'avoue, ce serait tout à fait incroyable que certains fassent de la propagande ici. C'est jamais arrivé
Le 07 juin 2021 à 19:49:22 :
Le 07 juin 2021 à 19:48:20 :

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic