Topic de ddb0010 :

Vous préférez les noix ou les arbres ?

Supprimé

Peu importe.
Du moment que la personne est sympa , on s'en branlent de la couleur de peau ou je ne sais quoi .

Faut être sacrément débile pour juger une personne en fonction d'une différence physique :(

Donc pour répondre à la question de l'op, j'aime les gens sympas

Tant que la personne est respectueuse peu importe l’origine je m’en fou

C’est une question de respect c tout osef des origines ça veut rien dire

Le 05 juin 2021 à 22:06:31 :
Peu importe.
Du moment que la personne est sympa , on s'en branlent de la couleur de peau ou je ne sais quoi .

Faut être sacrément débile pour juger une personne en fonction d'une différence physique :(

This

Peu importe.

Pourquoi tu nous parles de personne ? On parle d'arbre et de noix c'est des végétaux...

Arbres même si je suis j
Y a des blacks qui sont sympa

Peu importe.

This bordel

Croire que l'adaptation sur des dizaines de milliers d'années de populations a un milieu a mené a des différences de peau, de traits, de taille, de musculature, d'immunité, mais JAMAIS d'intellect, c'est quel niveau d'hypocrisie?

Données du topic

Auteur
ddb0010
Date de création
5 juin 2021 à 22:04:56
Date de suppression
5 juin 2021 à 22:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !