Le 07 juin 2021 à 13:54:02 :
Si ta accès à son insta envoie je suis un stalker pro et j'aime pas vraiment les pedo..
Si il a laissé la moindre trace je te le retrouve
Tu stalk souvent des gens ? C'est flippant
Le 07 juin 2021 à 13:52:40 :
Khey, si on pouvait hacker un compte insta comme ça, tout le monde se ferait pirater et personne utiliserai cette application.Il y a des mecs qui ont un bac+8 + 30 d’exp dans la cyber sécurité qui sont payé pour éviter que des gens un million de fois plus compétent que le plus compétent des khey arrive a les hacker.
Enfin tout ça pour te dire que c’est impossible.
Ceci.
Ça me fait toujours rire quand je vois des gens qui demandent comment pirater un compte Facebook, Gmail, Snap, Insta...
Khey, si on pouvait hacker un compte insta comme ça, tout le monde se ferait pirater et personne utiliserai cette application.Il y a des mecs qui ont un bac+8 + 30 d’exp dans la cyber sécurité qui sont payé pour éviter que des gens un million de fois plus compétent que le plus compétent des khey arrive a les hacker.
Les open redirect / xss te permettent d'avoir l'ip dun type si il utilise pas de vpn / 4G t'as son adresse facilement. Si le mec a envoyé des trucs à ta soeur, tu lui envoi un lien type open redict / xss. le mec clique en voyant un domaine legit et boom t'as son ip.
Le 07 juin 2021 à 13:54:53 :
Le 07 juin 2021 à 13:54:02 :
Si ta accès à son insta envoie je suis un stalker pro et j'aime pas vraiment les pedo..
Si il a laissé la moindre trace je te le retrouveTu stalk souvent des gens ? C'est flippant
Non mais j'ai eu a le faire quelques fois pour retrouver des gars
Je sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise intuition, comme si l'auteur essayait plutôt de stalk quelqu'un.
Pourquoi vouloir rester discret ? Le but ce serait plus de lui faire peur pour qu'il s'éloigne de ta sœur non ?
Ajoute le avec un compte fake d'une meuf, parle lui deux trois jours, et tu lui donne rendez-vous ;)
edit : voir meme avec le compte à ta soeur
[13:55:14] <4-5Seconds>
Les open redirect / xss te permettent d'avoir l'ip dun type si il utilise pas de vpn / 4G t'as son adresse facilement. Si le mec a envoyé des trucs à ta soeur, tu lui envoi un lien type open redict / xss. le mec clique en voyant un domaine legit et boom t'as son ip.
L'ip ne suffit pas pour avoir l'adresse précise ! Pour ça il faut l'ip plus le registre du fournisseur d'accès.
Ou réussir à choper ses informations de géo-localisation.
Le 07 juin 2021 à 13:56:20 :
Je sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise intuition, comme si l'auteur essayait plutôt de stalk quelqu'un.Pourquoi vouloir rester discret ? Le but ce serait plus de lui faire peur pour qu'il s'éloigne de ta sœur non ?
This perso j'ai DDB, l'auteur veut faire du mal à un innocent j'ai l'impressio'
[13:57:52] <Pazicsktan>
C'est très facile comme problème à régler hein, tu demandes à ta soeur qu'elle veut voir le mec IRL pour x ou x raison et tu l'attends avec 10 potes
This
Le 07 juin 2021 à 13:56:38 :
Ajoute le avec un compte fake d'une meuf, parle lui deux trois jours, et tu lui donne rendez-vous ;)edit : voir meme avec le compte à ta soeur
Pas con ça
Le 07 juin 2021 à 13:57:52 :
C'est très facile comme problème à régler hein, tu demandes à ta soeur qu'elle veut voir le mec IRL pour x ou x raison et tu l'attends avec 10 potes
Ouais
L'op est bizarre
Le 07 juin 2021 à 13:57:55 :
[13:55:14] <4-5Seconds>
L'ip ne suffit pas pour avoir l'adresse précise ! Pour ça il faut l'ip plus le registre du fournisseur d'accès.
Ou réussir à choper ses informations de géo-localisation.
L'ip ça te donne une idée d'ou il se trouve, tu rajoutes du social engineering tu lui demandes son prenom et tu peux le retrouver. Tu peux aussi connaitre son adresse à partir d'un numéro de téléphone fixe il me semble depuis les sites de FAI
Y a pas moyen de lui envoyer un lien caché sur insta ? De type IP logger ?
on pourrait le report à la police avec ces infos ou y aller nous mêmes en équipe 
Go Lui faire installer un keylogger et choper les infos relatives à insta ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic