Le 08 juin 2021 à 18:28:10 : mérité ou pas c'est une chose, mais il faut être un vrai con/une belle merde pour porter la main sur le président de la République
Créer ton topax sur le sujet La question ici est claire
Le 08 juin 2021 à 18:28:10 : mérité ou pas c'est une chose, mais il faut être un vrai con/une belle merde pour porter la main sur le président de la République
Créer ton topax sur le sujet La question ici est claire
j'ai voté et je t'ai up t'inquiete pas, juste rappeler quand même aux puceaux d'ici qu'il n'y a rien de courageux à faire un truc pareil
Il n' y a pas de culture Francaise et le président fait des vidéos avec carlito du coup il n'est rien d'autre qu'un simple citoyen lambda et un simple citoyen lambda qui se prend une gifle dans la rue ca arrive souvent c'est juste un sentiment d'insécurité
Pourquoi? Je pense que macron ai des remords quant aux eborgnés