Topic de Redchedal :

[HELP] Mon chien vrille depuis 1 semaine !!

Bonsoir les Kheys, j'aurais besoin d'avis extérieurs ! J'ai une chienne mi labrador mi Golden que j'ai depuis 7 ans (elle a 10 ans). Jusqu'à la semaine dernière elle avait 1h de promenade tous les jours, tout se passait bien. Depuis 1 semaine elle ne veut plus aller en promenade. J'ai une maison donc elle sort dans le jardin. Mais là y'a genre 40 minutes elle a gratté à ma porte d'entrée donc je lui ait ouvert et elle est partie se planquer dehors avant de revenir la queue entre les pattes il y a 30 minutes. Une fois la porte refermée elle a re gratté 10 minutes avant d'aller dormir. Je comprends pas... Quelqu'un pourrait m'aider ? :(

Le 12 juin 2021 à 01:43:03 :
chaleurs ?

Elle les a eu il y a 1 mois

Et là elle a voulu passer par la fenêtre... (ouverte, au premier étage de ma maison)
Tu veux qu'on fasse quoi ? va voir le véto ..

Le 12 juin 2021 à 01:44:13 :
Tu veux qu'on fasse quoi ? va voir le véto ..

Ca aurait pu déjà arriver à quelqu'un khey. De toute façon si ça se calme pas oui je vais aller au véto mais si quelqu'un a une idée ça ne fera que m'aider

Oui go voir le véto demain matin 1er heure..

Et là elle a voulu passer par la fenêtre... (ouverte, au premier étage de ma maison)

ça a pas l'air GG en tout cas, problème au cerveau ou un truc du genre ?

ou alors une incontinence ?

Bon courage et tiens nous au jus.

Surveilles ce qu'elle fait dans le jardin, tu auras peut être un indice .
Regarde aussi du côté de maladie dégénérative de la race , labrador,golden , flat coat c'est grosso modo la même race .
Parceque dans mes souvenirs 10 ans ça commence à faire pour ce genre de chiens non ?
Elle aurait pas bouffer du chocolat a tout hasard ?

Le 12 juin 2021 à 01:49:18 :
Oui go voir le véto demain matin 1er heure..

ça a pas l'air GG en tout cas, problème au cerveau ou un truc du genre ?

ou alors une incontinence ?

Bon courage et tiens nous au jus.

Bah ce qui m'intrigue c'est que c'est arrivé d'un coup, un problème au cerveau ça s'installe doucement non ?

10 ans, khey je suis désolé
mais ta chienne est probablement sur la pente descendante, le cerveau doit dérailler et elle doit commencer à être fatiguée

Le 12 juin 2021 à 01:50:42 :
Surveilles ce qu'elle fait dans le jardin, tu auras peut être un indice .
Regarde aussi du côté de maladie dégénérative de la race , labrador,golden , flat coat c'est grosso modo la même race .
Parceque dans mes souvenirs 10 ans ça commence à faire pour ce genre de chiens non ?

Bah le seul indice à la limite c'est vers 20h elle a été chier et elle a fait une première crotte et elle est restée 10 min à vouloir en faire encore mais sans succès avec les pattes arrières qui tremble et tout. Mais j'irais voir a la lumière du jour dans le jardin

Le 12 juin 2021 à 01:52:21 :
Elle aurait pas bouffer du chocolat a tout hasard ?

Du tout, je fais hyper gaffe. Elle a des croquettes et de la pâté de temps en temps

Le 12 juin 2021 à 01:53:53 :
10 ans, khey je suis désolé
mais ta chienne est probablement sur la pente descendante, le cerveau doit dérailler et elle doit commencer à être fatiguée

:( ça fait chier y'a genre une semaine elle courait après les lapins détaché en revenant au rappel

Le 12 juin 2021 à 01:55:18 :
Courage mon bon khey

Merci mon khey

Le 12 juin 2021 à 01:56:12 :
baiez la dans le doute

Taré !

si tu pense que je suis serieux c ptet toi le taré :rire:
ça sent la dépressive

Données du topic

Auteur
Redchedal
Date de création
12 juin 2021 à 01:39:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !