Le 07 juin 2021 à 20:48:53 :
Un chien c'est pas une mascotte c'est un prédateur servant a chasser ou protéger le bétail.C'est les bichons et autres conneries qui doivent être interdit. En plus d'être inutile ça casse les oreilles.
t'es un cas toi

Le 07 juin 2021 à 20:54:12 :
Le 07 juin 2021 à 20:52:23 :
Un chien c'est pas une mascotte c'est un prédateur servant a chasser ou protéger le bétail.C'est les bichons et autres conneries qui doivent être interdit. En plus d'être inutile ça casse les oreilles.
Un Pitt ça a déjà tuer des humains entre les mains de cassos, l'autre non
ce sont les seuls chiens qui cause soucis au niveau internationnale, même des loup tuent moins d'humain.
et dans toutes les races de chien , aucune ne tue un autre chien, aucune, sauf euxils sont même assez stupide pour s'attaquer à des tigres, des buffles et des chevaux et t'en as un ici qui nous dit qu'ils sont intelligent
Des pitbulls qui attaquent des tigrent ? 
_.gif)
Le 07 juin 2021 à 20:55:51 Pseudo-en-30sec a écrit :
Quelle idée d'avoir un bichon comme chien
Le 07 juin 2021 à 20:54:12 :
Le 07 juin 2021 à 20:52:23 :
Un Pitt ça a déjà tuer des humains entre les mains de cassos, l'autre non
ce sont les seuls chiens qui cause soucis au niveau internationnale, même des loup tuent moins d'humain.
et dans toutes les races de chien , aucune ne tue un autre chien, aucune, sauf euxils sont même assez stupide pour s'attaquer à des tigres, des buffles et des chevaux et t'en as un ici qui nous dit qu'ils sont intelligent
Oui ça doit etre la race de chien avec le Q.I (façon de parler) le plus bas. Des types disaient sur d'autres topics qu'ils étaient meme pas utilisés par les corps armés car trop cons (je veux bien le croire)
Sauf que le Pitbull, aucun professionnel n'en veut justement _.gif)
Les bergers n'en veulent pas pour les troupeaux _.gif)
Les agents de sécurité et maîtres chiens n'en veulent pas pour le gardiennage _.gif)
Les militaires n'en veulent pas pour leurs opérations _.gif)
Les flics n'en veulent pas pour les stup et le maintien de l'ordre _.gif)
Les associations n'en veulent pas comme chien guide d'aveugle _.gif)
Car tous ces gens ont compris que ce sont des chiens instables en plus d'avoir un QI faible par rapport à d'autres chiens _.gif)
Ils ne servent à rien, n'apportent rien, ne contribuent à rien, ils n'ont même pas une place sur la chaîne alimentaire _.gif)
Le 07 juin 2021 à 20:54:33 :
Le 07 juin 2021 à 20:53:35 ShepardN117 a écrit :
Le 07 juin 2021 à 20:47:05 :
Le 07 juin 2021 à 15:56:41 :
Déjà c'est normal qu'un staff américain est le droit de se promener dehors sans muselière ? Ça c'est pas normal, pauvre bichon et le maître du staff m'as l'air bien débile c'est lui qu'il faut sanctionné pas le chien..le chien n'a ni laisse, ni musolière c'est évident qu'il enfreint déjà deux régles, car un bichon sans laisse et un pit sans laisse ça n'a rien avoir, ensuite, ce sont toujours les mêmes race de chien qui sont mis en cause, tout le temps, dites vous bien que ça aurait pu être un bébé ou un enfant dans les parages.
il existe an amérique des "dog park" et devinez qui cause soucis dans ces parks? toujours des pit
Ceci
Les Pitbulls / Staff ruinent même les parcs pour chiens
Il y a plein de vidéos avec le même scénario : des chiens NORMAUX qui s'amusent, courent, jouent ensemble.
Et d'un coup un cassos qui se ramène avec son shitbull, son chien qui fini par agresser un autre (avec le maître du pitbull complètement passif, sourire aux lèvres comme dhab avec eux
)
Et au final tout le monde fini par se barrer car ils comprennent que tant qu'un chien malade et dégénèré comme un Pitbull est là ils ne pourront pas se promener tranquillement
Et c'est connu par tous les amateurs de dog parks aux US, quand un Pitbull se ramène tout le monde se barre et la promenade est ruinée
Les maîtres le problème
C'est souvent le même profil les maîtres des pitbull, des kévin, des dylan ou des wesh qui compensent leur petite bite avec leur chien
Tout le monde est d'accord là dessus.
Par contre même bien éduqué, jamais je ramènerais sous mon toit un animal potentiellement dangereux pour moi, ma fille, etc.
J'adore les animaux mais faut rester pragmatique un minimum.
Le 07 juin 2021 à 20:58:03 ShepardN117 a écrit :
Sauf que le Pitbull, aucun professionnel n'en veut justement
Les bergers n'en veulent pas pour les troupeaux
Les agents de sécurité et maîtres chiens n'en veulent pas pour le gardiennage
Les militaires n'en veulent pas pour leurs opérations
Les flics n'en veulent pas pour les stup et le maintien de l'ordre
Les associations n'en veulent pas comme chien guide d'aveugle
Car tous ces gens ont compris que ce sont des chiens instables en plus d'avoir un QI faible par rapport à d'autres chiens
Ils ne servent à rien, n'apportent rien, ne contribuent à rien, ils n'ont même pas une place sur la chaîne alimentaire
C'est valable pour énormément d'autres molosses et d'autres chien, dont le bichon
Et c'est faux les pitbull ont la cote dans les compétition de mordant sportif (logique) 
Le 07 juin 2021 à 20:58:48 LoserBabyIsBack a écrit :
Le 07 juin 2021 à 20:54:33 :
Le 07 juin 2021 à 20:53:35 ShepardN117 a écrit :
Le 07 juin 2021 à 20:47:05 :
Le 07 juin 2021 à 15:56:41 :
Déjà c'est normal qu'un staff américain est le droit de se promener dehors sans muselière ? Ça c'est pas normal, pauvre bichon et le maître du staff m'as l'air bien débile c'est lui qu'il faut sanctionné pas le chien..le chien n'a ni laisse, ni musolière c'est évident qu'il enfreint déjà deux régles, car un bichon sans laisse et un pit sans laisse ça n'a rien avoir, ensuite, ce sont toujours les mêmes race de chien qui sont mis en cause, tout le temps, dites vous bien que ça aurait pu être un bébé ou un enfant dans les parages.
il existe an amérique des "dog park" et devinez qui cause soucis dans ces parks? toujours des pit
Ceci
Les Pitbulls / Staff ruinent même les parcs pour chiens
Il y a plein de vidéos avec le même scénario : des chiens NORMAUX qui s'amusent, courent, jouent ensemble.
Et d'un coup un cassos qui se ramène avec son shitbull, son chien qui fini par agresser un autre (avec le maître du pitbull complètement passif, sourire aux lèvres comme dhab avec eux
)
Et au final tout le monde fini par se barrer car ils comprennent que tant qu'un chien malade et dégénèré comme un Pitbull est là ils ne pourront pas se promener tranquillement
Et c'est connu par tous les amateurs de dog parks aux US, quand un Pitbull se ramène tout le monde se barre et la promenade est ruinée
Les maîtres le problème
C'est souvent le même profil les maîtres des pitbull, des kévin, des dylan ou des wesh qui compensent leur petite bite avec leur chienTout le monde est d'accord là dessus.
Par contre même bien éduqué, jamais je ramènerais sous mon toit un animal potentiellement dangereux pour moi, ma fille, etc.
J'adore les animaux mais faut rester pragmatique un minimum.
T'es pas censé laisser jouer ta fille sans surveillance avec un chien de 40 kg, même si c'est un berger allemand bien éduqué qui sert dans la police
Les maîtres sont souvent responsables quand ce genre de merde arrive. Même quand les chiens sont bien éduqué, il faut rester au dessus de l'animal. C'est pas pour rien qu'on est plus intelligent qu'eux, autant s'en servir
Le 07 juin 2021 à 20:59:15 Jovonn595 a écrit :
Les pitts ont été créés pour les combats clandestins à partir de là...
Tout comme les bouldog, tout comme les boxer, tout comme les dogues argentins. Tous les molosses descendent des chiens de combats en vrai, pour la plupart.
Après les pitbull sont une race plus récente, peut être plus sujette à l'instabilité
Le 07 juin 2021 à 20:55:51 :
Quelle idée d'avoir un bichon comme chien
Alors que tu peux avoir un berger caucasien ou un kangal qui va dresser les staffs de cassos
Ce ne sont pas des chiens, ce sont des dinosaures https://youtu.be/gMjEhJ7Vei8
Le 07 juin 2021 à 20:49:12 :
Le 07 juin 2021 à 20:45:40 :
Faudrait surtout un permis pour posséder un chien. Surtout un chien aussi puissant et modulable qu'un American Staff / Pitbull.Etant moi-même propriétaire de ce type de chien en plus d'avoir été éducateur canin je peux vous certifier que ce chien copie tellement le caractère de son maître qu'il suffit qu'il soit entre les mains d'un neuneu wesh surexcité pour que ça tourne au drameJe te pari ce que tu veux que si un petit caniche vient montrer ses dents ou essaye de mordre ton staff, le caniche va se faire détruire, bonne éducation ou pas
Mais dans ce cas ça sera juste une sélection naturelle
C'est déjà arrivé. Enfin elle ne l'a pas du tout touché mais un jour j'ai eu assez peur pour un chien. Je la promenais en laisse et je suis arrivé devant une maison par laquelle est sortie le propriétaire.Son chien en apercevant le mien a commencer à courir vers la mienne et à passer le portail qui était ouvert. Dans ma tête, je me suis dis que c'était le début des emmerdes pour moi car si il y'a une bagarre...La mienne va le démonter
J'ai simplement eu le réflexe de lui dire "Sage" d'un ton ferme.Ca s'est bien passé pendant 10 secondes avant que la petite merde choppe la mienne à la truffe.
Elle a simplement reculé et s'est planqué derrière moi
Le truc c'est que je n'ai jamais été violent avec mon chien mais toujours ferme.Il faut un test pour TOUS les chiens au dessus des 20 kilos.J'ai aussi bossé en animalerie et je ne comptes même pas le nombre de caniche/chihuahua/shih tzu / loulou de Poméranie qui ont manqués de me faire perdre des doigts par manque d'éducation
Le 07 juin 2021 à 15:53:57 :
pitt , staff et autre chien de ce genre ca devrait etre interdit.Souvent c'est pas des gens futer qui detiennent ces chiens la
Souvent ?
Perso c'est full cassos que je vois avec ces chiens. De base qui veut un chien pour se défendre ou attaquer a part les cassos ? En plus c'est tellement moche...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic