Topic de Grosporovitch5 :

[Kheyette] les sites de rencontres ....

Supprimé

J'ai toujours un sentiment de degout quand je vois que des moches voyent mon profil :malade:

Peux on mettre un filtre pour bloquer mon profils aux moches ? :malade:

J'ai beau avec des formes , etre petites , mais non , les moches c'est juste pas possible

Meme choses avec les -1m80 :malade:

Tu ne participes pas à l'amélioration de la condition de l'espèce humaine avec ton fake, l'Incel.
Pareil pour moi, je suis grossophobe et sur mon profil il y a clairement écrit : Pas de femmes en surpoids (même très léger) !
Et pourtant j'ai plein de likes de grosses :malade: :snif:

Le 11 juin 2021 à 14:54:33 :
Pareil pour moi, je suis grossophobe et sur mon profil il y a clairement écrit : Pas de femmes en surpoids (même léger) !

Pareil pour moi avec les Magalie mère célibataire

Pareil pour moi, je suis grossophobe et sur mon profil il y a clairement écrit : Pas de femmes en surpoids (même léger) !

Tu est ouvertement grossophobe et donc sexiste !
Les femmes c'est pas qu'un physique hein

Le 11 juin 2021 à 14:55:09 :

Pareil pour moi avec les Magalie mère célibataire

Moi les meufs avec un enfant (un seul) ça me dérange pas, mais pas plus et surtout pas de Magalies :peur:

Le 11 juin 2021 à 14:55:46 :

Tu est ouvertement grossophobe et donc sexiste !
Les femmes c'est pas qu'un physique hein

Non non tu te trompes lourdement, je suis grossophobe aussi pour les hommes ! (petites tendances bi) et l'obésité est une maladie je te rappelle ! :ouch2:

Le 11 juin 2021 à 14:52:17 :
J'ai toujours un sentiment de degout quand je vois que des moches voyent mon profil :malade:

Peux on mettre un filtre pour bloquer mon profils aux moches ? :malade:

J'ai beau avec des formes , etre petites , mais non , les moches c'est juste pas possible

Meme choses avec les -1m80 :malade:

je fait 1.67 je trouve ton propos discriminant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Données du topic

Auteur
Grosporovitch5
Date de création
11 juin 2021 à 14:52:17
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:12:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !