Topic de EmpireNapoleon :

Je BOSSE chez AMAZON

Le 08 juin 2021 à 23:03:54 :
J’imagine pas la tristesse de ton entrepôt en fait :rire:

A la radio ici y’a un mec qui parle, qui fait des annonces pour les événements etc (quizz pour tel événement, conférence « swag » pour échanger tes points contre des cadeaux etc) :rire:

Mais grave, dans mon ancien boulot j'avais un animateur qui venait nous faire des jeux pour gagner de la thune et des lots et là kedal :)

S'ils ouvrent encore un centre après celui de Metz, je pense que j'irai là bas + je prends la prime de déménagement de 2500€ au passage avec le petit CDI négocié :)

Le 08 juin 2021 à 23:06:12 :
Si jamais tu vois un colis Bamboo Electronics prends-en soon khey, j'en ai à Lauwin Planque

Oui t'inquiète pas khey, mais ton bamboo est solide dans tous les cas :ok:

Le 08 juin 2021 à 23:08:34 :

A la radio ici y’a un mec qui parle, qui fait des annonces pour les événements etc (quizz pour tel événement, conférence « swag » pour échanger tes points contre des cadeaux etc) :rire:

Mais grave, dans mon ancien boulot j'avais un animateur qui venait nous faire des jeux pour gagner de la thune et des lots et là kedal :)

S'ils ouvrent encore un centre après celui de Metz, je pense que j'irai là bas + je prends la prime de déménagement de 2500€ au passage avec le petit CDI négocié :)

Ayaa toi aussi t’as eu des mecs à l’entrée pour Metz ? :rire:

J’ai failli me laisser tenter mais je me dis qu’ORY1 c’est pas mal :(

Je vais voir pour passer en cdi, ma manager m’avait proposé mais j’étais pas sûr

Le 08 juin 2021 à 23:12:19 oufdu45 a écrit :

Le 08 juin 2021 à 23:08:34 :

Ayaa toi aussi t’as eu des mecs à l’entrée pour Metz ? :rire:

J’ai failli me laisser tenter mais je me dis qu’ORY1 c’est pas mal :(

Je vais voir pour passer en cdi, ma manager m’avait proposé mais j’étais pas sûr

Oui je pensais même pas qu'il était Français à la base avec son accent lorrain je comprenais absolument rien :rire:

Ils m'ont proposé le CDI et les 2 semaines nourri, logé et tout ce qui va avec mais concrètement ça m'apporte quoi ahi? même pas ils te donnent une prime de 500€, je sais pas comment ils ont pu convaincre des gens d'aller bosser aussi loin pendant seulement 2 semaines sans aucun avantage :noel:

Le 08 juin 2021 à 18:17:38 :
C'est comment agent de tri dans un centre de livraison ( je parle pas d'un centre de distribution comme à Lauwin Planque ) ?

Je commence bientot je fait 6h 11h soit 25h par semaine ( travail du lundi au dimanche )

J'espere que c'est pas trop dur et que l'ambiance est bonne .

ca date ce post mais c'est quoi le salaire pour 25h , ca m'interesse a fond.
des horraires comme 6-11 voir le must 7-12 pour mi ce serai le top.

Données du topic

Auteur
EmpireNapoleon
Date de création
7 juin 2021 à 19:27:48
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
162
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !