Le 08 juin 2021 à 23:03:54 :
J’imagine pas la tristesse de ton entrepôt en faitA la radio ici y’a un mec qui parle, qui fait des annonces pour les événements etc (quizz pour tel événement, conférence « swag » pour échanger tes points contre des cadeaux etc)
Mais grave, dans mon ancien boulot j'avais un animateur qui venait nous faire des jeux pour gagner de la thune et des lots et là kedal _.gif)
S'ils ouvrent encore un centre après celui de Metz, je pense que j'irai là bas + je prends la prime de déménagement de 2500€ au passage avec le petit CDI négocié _.gif)
Le 08 juin 2021 à 23:06:12 :
Si jamais tu vois un colis Bamboo Electronics prends-en soon khey, j'en ai à Lauwin Planque
Oui t'inquiète pas khey, mais ton bamboo est solide dans tous les cas 
Le 08 juin 2021 à 23:08:34 :
J’imagine pas la tristesse de ton entrepôt en faitA la radio ici y’a un mec qui parle, qui fait des annonces pour les événements etc (quizz pour tel événement, conférence « swag » pour échanger tes points contre des cadeaux etc)
Mais grave, dans mon ancien boulot j'avais un animateur qui venait nous faire des jeux pour gagner de la thune et des lots et là kedal
S'ils ouvrent encore un centre après celui de Metz, je pense que j'irai là bas + je prends la prime de déménagement de 2500€ au passage avec le petit CDI négocié
Ayaa toi aussi t’as eu des mecs à l’entrée pour Metz ? 
J’ai failli me laisser tenter mais je me dis qu’ORY1 c’est pas mal 
Je vais voir pour passer en cdi, ma manager m’avait proposé mais j’étais pas sûr
Le 08 juin 2021 à 23:12:19 oufdu45 a écrit :
Le 08 juin 2021 à 23:08:34 :
Mais grave, dans mon ancien boulot j'avais un animateur qui venait nous faire des jeux pour gagner de la thune et des lots et là kedal
S'ils ouvrent encore un centre après celui de Metz, je pense que j'irai là bas + je prends la prime de déménagement de 2500€ au passage avec le petit CDI négocié
Ayaa toi aussi t’as eu des mecs à l’entrée pour Metz ?
J’ai failli me laisser tenter mais je me dis qu’ORY1 c’est pas mal
Je vais voir pour passer en cdi, ma manager m’avait proposé mais j’étais pas sûr
Oui je pensais même pas qu'il était Français à la base avec son accent lorrain je comprenais absolument rien 
Ils m'ont proposé le CDI et les 2 semaines nourri, logé et tout ce qui va avec mais concrètement ça m'apporte quoi ahi? même pas ils te donnent une prime de 500€, je sais pas comment ils ont pu convaincre des gens d'aller bosser aussi loin pendant seulement 2 semaines sans aucun avantage 
Le 08 juin 2021 à 18:17:38 :
C'est comment agent de tri dans un centre de livraison ( je parle pas d'un centre de distribution comme à Lauwin Planque ) ?Je commence bientot je fait 6h 11h soit 25h par semaine ( travail du lundi au dimanche )
J'espere que c'est pas trop dur et que l'ambiance est bonne .
ca date ce post mais c'est quoi le salaire pour 25h , ca m'interesse a fond.
des horraires comme 6-11 voir le must 7-12 pour mi ce serai le top.
JvArchive compagnon