Le 07 juin 2021 à 10:32:16 :
Je l’aime bien et la vidéo est « divertissante », mais t’as pas conscience des potentielles retombées juridiques de la vidéo pour lui.Certains ont fait moins que ça et ont été inculpé pour incitation à la haine. Donc oui, juridiquement parlant, il a sans doute dépassé les bornes et c’est ce que beaucoup soulignent.
c'est vraiment un énorme rebelle; il brise les codes
les puissants de ce monde doivent le haïr !! marre des gauchistes !!
Le 07 juin 2021 à 10:30:52 :
Le 07 juin 2021 à 10:30:06 :
Le 07 juin 2021 à 10:28:31 :
Papacito c'est la vraie France norage les cucks gauchos![]()
Que fait cet homme avec papacito ?
Vous ragez parce qu'à droite même nos femmes assument leur virilité !
Tu me rappelles les colos à 8 ans où ça braillait dans le bus "c'est à tribord.. qu'on gueule..".
Sinon tu peux arrêter de sucer les mascus corentin, on a compris que tu n'étais pas à l'aise en société.
Le 07 juin 2021 à 10:32:16 :
Je l’aime bien et la vidéo est « divertissante », mais t’as pas conscience des potentielles retombées juridiques de la vidéo pour lui.Certains ont fait moins que ça et ont été inculpé pour incitation à la haine. Donc oui, juridiquement parlant, il a sans doute dépassé les bornes et c’est ce que beaucoup soulignent.
Le 07 juin 2021 à 10:33:27 :
Le 07 juin 2021 à 10:30:52 :
Le 07 juin 2021 à 10:30:06 :
Le 07 juin 2021 à 10:28:31 :
Papacito c'est la vraie France norage les cucks gauchos![]()
Que fait cet homme avec papacito ?
Vous ragez parce qu'à droite même nos femmes assument leur virilité !
Tu me rappelles les colos à 8 ans où ça braillait dans le bus "c'est à tribord.. qu'on gueule..".
Sinon tu peux arrêter de sucer les mascus corentin, on a compris que tu n'étais pas à l'aise en société.
je troll l'ahuri je déteste papacicuck
d'ailleurs pour moi c pas une question de mascu et il sera jamais un modèle de virilité vu sa femme
Le 07 juin 2021 à 10:35:47 :
il va être emprisonné car il s'en est pris à un gauchiste mais si ça aurait été un musulman s'en prenant à un athée là tout le monde aurait fermé sa gueule
Bah non moi j’aurais fait un topic 
Imagine juste la vidéo mais inverse _.gif)
Imagine juste les médias en ce moment _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic